mer. Juin 26th, 2019

LPGA Tour – Un nouveau tournoi pour ouvrir la saison!

 Le Diamond Resorts Tournament of Champions, presented by Insurance Office of America.

Une enveloppe de 1.200.000$ et un format original pour cette nouvelle compétition qui ouvre la saison en lieu et place du Pure Silk-Bahamas LPGA Classic qui quitte les Bahamas et se repositionne au mois de mai à Williamsburg en Virginie.

Lexi Thompson

Ouvert aux vainqueurs des 2 dernières saisons des tournois du LPGA Tour, le champ des joueuses est fixé à 36 participantes (Invitations sponsors comprises) dont Ariya Jutanugarn, Lexi Thompson, Inbee Park, Brittany Lincicome, Michelle Wie, Brooke Henderson, Minjee Lee, Sung Hyun Park, Jin Young Ko, Nelly Korda, Pernilla Lindberg, Nasa Hataoka et So Yeon Ryu.

Minjee Lee – Getty images

L’épreuve se déroulera du 17 au 20 janvier sur 72 trous, en strokeplay, les professionnelles seront associées aux 45 amateurs du traditionnel tournoi des célébrités du sport et des divertissements, un événement disputé en stableford, doté de 500.000$, parmi lesquels figureront des personnalités tels que Marcus Allen, Jeremy Roenick, Mark Rypien, Brian Urlacher, John Smoltz, Ray Allen, Jon Lester, Ivan “Pudge” Rodriguez, Mark Mulder , Jerry Rice, Mardy Fish et l’ancien champion de NASCAR Michael Waltrip ainsi que des acteurs et des artistes comme Toby Keith, Alfonso Ribeiro, Jack Wagner, Lee Brice, Cole Swindell et Larry the Cable Guy.

Chad Pfeifer – Getty images

Chad Pfeifer, ancien combattant de la guerre en Irak, amputé et triple champion du Bush Institute Warrior Open. Pfeifer, ambassadeur des célébrités Diamond Resorts, qui débuta le golf en 2007 pendant sa rééducation et poursuit son rêve de devenir le premier amputé à participer PGA Tour sera également présent.

Un lever de rideau inédit pour une saison riche de 34 épreuves et dotée de plus de 70.000.000$.

 

1 thought on “LPGA Tour – Un nouveau tournoi pour ouvrir la saison!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image