14.4 C
Toulouse
vendredi 27 mai 2022
spot_img

Dernières news

LES VŒUX DE MOLLIE MARCOUX SAMAAN

Version interprétée de son message du 20 décembre 2021 (en espérant avoir exprimé le plus fidèlement possible ses pensées) Lire l’original >>>

Alors que nous nous préparons à tourner la page 2021 et à aborder avec confiance une nouvelle saison, le moment est idéal pour nous remémorer les réalisations des mois passés tout en gardant nos yeux fixés sur les défis à venir.

Bien que je ne sois à bord que depuis quelques mois en tant que neuvième Commissaire de la LPGA, l’énergie et l’enthousiasme dont j’ai été témoin de toutes parts ont dépassé toutes mes attentes. Il y a une vague mondiale de soutien au golf féminin et la LPGA montre la voie avec:

  • – Nos compétitions du Tour, avec les plus grosses dotations de l’histoire du golf féminin,
  • – Nos plus de 1 800 professionnels de la LPGA qui enseignent et développent le jeu quotidiennement,
  • – La Fondation LPGA qui s’emploie à fournir accès au golf dans des communautés historiquement mal desservies, LPGA * USGA Girls Golf (Girls Golf), ce programme à la croissance phénoménale, avec plus de 90 000 filles participantes sur 520 sites à travers le monde, et nos 13000 membres LPGA Amateurs.

En tant que l’une des rares disciplines sportives qui peuvent être pratiquées tout au long de la vie, le golf enrichit la vie et ouvre des portes aux femmes et aux filles à tous les niveaux. Aussi bien à celles qui veulent jouer pour le plaisir, celles qui se tournent vers le jeu pour faire avancer leur carrière ou celles qui aspirent à être les meilleures au monde. La mission de la LPGA est de créer un environnement où les femmes et les filles de tous les âges et toutes les capacités peuvent vivre leurs rêves grâce au golf, et où nous pouvons utiliser notre plateforme pour avoir un impact positif sur le Monde.

L’avenir est à bâtir, avec le programme du LPGA Tour de 34 événements et plus de 86 millions de dollars de prix officiels en 2022, ainsi que nos objectifs de croissance au niveau local, le challenge est passionnant, c’est à la fois un honneur et une responsabilité impressionnante :

C’est marquer notre temps.

Dans cet esprit, alors que nous entrons dans cette période des fêtes et approchons de la fin de 2021, je souhaite à tous – nos joueurs, nos partenaires, nos professionnels et toutes les personnes qui contribuent à rendre cette organisation si spéciale, y compris notre personnel, bénévoles, sites d’accueil, amateurs, membres de Girls Golf et nos fans actuels et futurs – un très joyeux Noël, de joyeuses fêtes et nos meilleurs vœux pour une nouvelle année merveilleuse et productive.

Mollie Marcoux Samaan

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS