14.4 C
Toulouse
jeudi 26 mai 2022
spot_img

Dernières news

Au final Le jeune ukrainien amateur(14 ans)Lev GRINBERG(a) passe le cut au SOUDAL OPEN et termine le plus heureux du monde …du golf. Bravo LEV

Le jeune joueur Lev finit sur un birdie au 18émé trou mais n’a pas tenu la distance et finit 64éme sous les applaudissements du public et heureux comme un jour de Noel . A SUIVRE……….

Lev Grinberg, un jeune homme de 14 ans né en Ukraine qui est entrainé en Belgique et qui s’est perfectionné aux États-Unis au cours des trois dernières années a réussi a bouclé son deuxiéme tour en 69son tour d’ouverture d’un moins 70 au Soudal Open avec un 69 vendredi. Il est ainsi devenu le deuxième plus jeune golfeur à passer le cut dans un tournoi du DP World Tour.

Jouant et liecencié au Rinkven International Golf Club d’Anvers en Belgique, où Grinberg et son père Illya sont membres, dans le cadre d’une des six exemptions de tournoi accordées aux amateurs Grinberg est à égalité au 29e rang, à cinq coups des co-leaders Sam Horsfield, Dale Whitnell et Matti Schmid.

Le est CUT fixé à -1 cette semaine . Pour rappel le seul joueur plus jeune à passer le cut lors d’un événement du DP World Tour est le Chinois Guan Tianlang, qui s’est qualifié pour le week-end lors du Masters 2013 alors qu’il avait 14 ans et 169 jours.

« J’ai joué de manière incroyable ! » a déclaré Grinberg. « Je suis impatient de jouer demain et dimanche. C’est tellement agréable de bien jouer et de faire le cut et mon parcours à domicile, et j’espère mouliner autant de birdies que je peux et espérer être dans le top 10. C’est mon objectif ce week-end. C’est incroyable parce que vous jouez avec des amis de chez vous et puis vous jouez avec ces gars qui sont dans le top 50, le top 10 en Europe, et c’est juste sympa. »

SYMPA ET ECLATANT DE SPONTANEITE

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS