14.4 C
Toulouse
samedi 22 janvier 2022
spot_img

Dernières news

Langasque prince de Galles avec un dernier tour de champion

Romain Langasque gagne le Wales Open avec un jeu exceptionnel et un état d’esprit de champion.

merci european tour pour cette video

Le Français, 25 ans, a réussi six brides et aucun bogey dans un dernier jour exceptionnel de 65 pour obtenir son premier titre de tournée européenne.

Langasque a terminé sur un huit sous le par, deux photos en avant du Finlandais Sami Valimaki, avec les Anglais David Dixon et Matthew Jordan un coup de plus.

Cette victoire a permis à Langasque de faire ses débuts à l’US Open en septembre.

« Chaque partie de golf peut aller si vite », a-t-il déclaré. « Je suis vraiment à l’aise. C’est l’endroit où nous souhaitons tous être.

« Maintenant, j’aurai de bonnes alternatives. Je dois me concentrer une fois de plus, mais c’est certainement l’endroit où je veux aller de l’avant ».

« En participant à mon premier US Open cette année, le facteur positif est qu’il n’y a pas de public, ce qui réduit considérablement la pression que je dois exercer pour être le premier. Je suis vraiment satisfait de moi ».

Le Suédois Sebastian Soderberg voulait faire un birdie au 18e rang pour alimenter un play-off, mais il a réussi un triple-bogey eight après avoir envoyé son troisième tir dans l’eau.

L’Écossais Connor Syme, qui a partagé l’avance d’une journée avec Soderberg, a également découvert l’eau en finale pour doubler le bogey et se glisser à égalité pour la huitième place.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS