14.4 C
Toulouse
mercredi 30 novembre 2022
spot_img

Dernières news

JUL 23 – 26 PGA TOUR 3M Open

R E S U L T A T S

Joué sur le TPC Twin Cities à Blaine dans le Minesota

Ce parcours a un design innovant et le respect de la nature sont les caractéristiques de véritables grands terrains de golf, et le terrain de golf de championnat exceptionnel de TPC Twin Cities ne fait pas exception à la règle.

Récompensé à plusieurs reprises par le magazine Golf Digest parmi les 20 meilleurs terrains de golf du Minnesota, le terrain de golf de championnat de TPC Twin Cities, par-72, de 7 468 yards, a été conçu par le légendaire golfeur et architecte de terrains de golf Arnold Palmer pour s’intégrer parfaitement au terrain vallonné naturel sur le site d’une ancienne gazonnière à 15 miles au nord de Minneapolis/St. En collaboration avec Tom Lehman, consultant auprès des joueurs du PGA TOUR et originaire du Minnesota, Palmer a sculpté un chef-d’œuvre serein comprenant des tees, des fairways et des greens Bentgrass, des herbes indigènes des prairies, des zones humides pittoresques et 27 plans d’eau, tous encadrés par de majestueux peuplements de chênes, d’épicéas et de pins adultes. Après le projet d’amélioration compétitive en 2018, le parcours sera payé comme un par-72 pour nos membres et invités, et jouera comme un par 71 pour les joueurs du PGA TOUR.

Le bunker de plage caractéristique de Palmer au 7e trou, les greens surélevés et les quatre bunkers étendus de la zone indigène ajoutent au caractère unique et à la diversité stratégique du parcours, que de nombreux joueurs du TOUR considèrent comme le meilleur tracé et le parcours le mieux conditionné des champions du PGA TOUR. Bien qu’il soit suffisamment difficile pour les meilleurs joueurs du monde pendant l’Open 3M, les multiples tees de chaque trou permettent aux golfeurs de tous niveaux de profiter des nuances subtiles et des caractéristiques de conception complexes qui ont valu à Palmer d’être reconnu comme l’un des architectes de terrains de golf les plus respectés au monde.

Le terrain de golf est complété par un vaste terrain d’entraînement de 27 000 pieds carrés, à deux niveaux et à deux extrémités. L’aire d’entraînement comprend plus de 12 000 pieds carrés de putting greens. Il y a également des bunkers et des aires d’entraînement pour les parties courtes, où les membres et les invités peuvent s’entraîner.

Pour ce qui est du champ des joueurs un tournoi PGA est un évènement et les joueurs sont tous de grands champions. Nuil doute que le soectacle télévisé sera à la hauteur des précedantes éditions .

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS