14.4 C
Toulouse
mercredi 1 décembre 2021
spot_img

Dernières news

Cam Davis gagne après play off au TOUR U S Rocket Mortgage Classic

R E S U L T A T S Rocket Mortgage Classic

Le jeiune Cam Davis gagne ce tournoi devancant aprés un play off de 05 trous Troy Merritt et Joaquin Niemann . A noter la peu probante prestation des stars Us présentes ou de l’absence des autres qui seront surement au Scotish pour preparer le British.

Gagné en 2020 par Bryson dechambeau ce Tournoi du PGA tour ce tournoi va se jouer sur le Detroit Golf Club est un club de golf privé situé à Detroit dans le Michigan, au milieu d’un quartier du nord de la ville, près de l’université de Detroit Mercy et du district historique de Palmer Woods. Bert Waya conçu le parcours original de 6 trous. Il a été étendu à 9 trous et finalement Donald Ross a construit le parcours actuel de 36 trous. L’équipe de terrain du club entretient deux parcours, le parcours Nord et le parcours Sud. Le pro en chef est Josh Upson. À partir de 2019, le Detroit Golf Club a commencé à accueillir le Rocket Mortgage Classic, un nouvel événement annuel du PGA Tour.

Outre deCHAMBEAU vainqueur en 2020 ils y sont presque tous pour ce rendez vous de golf de ce week end sur le Pga Tour. Phil après son succès au majeur se prépare pour le British qu’il a aussi gagné juste après le Scotishh est présent. Jonhson est absent et il y a un Perez mais ce n’est pas notre Victor national.

JOUEURS INSCRITS

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS