14.4 C
Toulouse
mercredi 1 décembre 2021
spot_img

Dernières news

Lucas HERBERT vainqueur du Dubai Duty Free Irish Open

L,australien Herbert soulève le trophée de l’Irish Open devant le ssuédois a trois coups KARLBERG et l’américain Veerman à 4 coups. McILLROY est 59 avec le français Benjamin Heber.Le premier français est Antoine Rozner à la 33 éme place.La seùaine prochaine le Scottish sera l’occasion de voir les joueurs en forme pour le Bristish qui suivra .

JOAN vainqueur en 2019 et nouveau n1 mondial et vainqueur magnifique de l’US open ne sera pas là et nous pensons qu’il doit se remEttre de cet exploit mais nous le retrouverons très rapidement et peu être la semaine prochaine au SCOTTISH

R E S U L T A T S Dubai Duty Free Irish Open

Joué sur le très agréable golf Mount Juliet Estate à Thomastown dans le comté de Kilkenny en Irlande cette étape du circuit européen est le début d’une série de compétitions au royaume uni dont The British en conclusion. Cet Open d’Irlande va renouer avec le traditionnel dans le design des parcours britishs et leurs caractéristiques faisant souvent la différence.

RORY MCILROY is back in Europe avec Fleetwwod, Lowry et Kaymer déjà présent au BMW la semaine dernière.Bien sur tiut le gratin européen est là avec parmis eux les français Levy, Rozner, Langasque, Hebert, Lorenzo Vera, Pavon, Guerrier, Stalter, Roussel, Sciot, Saddier, Havret et devinez qui ? et bien Jacquelin toujours là et souvent bien placé . Bravo à Raphael qui montre l’exemple de la continuité.

JOUEURS INSCRITS

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS