14.4 C
Toulouse
samedi 22 janvier 2022
spot_img

Dernières news

Jon Rahm est le principal favori pour remporter le Tournoi des champions, le premier tournoi de 2022.

L’espagnol N° 1 mondial prendra le départ de l’épreuve sur le Plantation Course de Kapalua, juste devant Thomas et Morikawa.

Les semaines voire les mois, peuvent passer sans compétition, mais une maxime ne cesse de se répéter avec le retour de Jon Rahm sur le parcours : il reste le favori de la victoire. C’est ce qui s’est produit cette semaine encore lors du Tournoi des champions, lorsque les bookmakers de Las Vegas ont publié les cotes pour tous les amateurs qui cherchent à parier sur un cheval gagnant dans quelques jours sur la pelouse du Plantation Course de Kapalua (Hawaï).

Le Lion de Barrika reprendra l’action presque trois mois après sa dernière participation à l’Estrella Damm N.A. Andalucía Masters, où il n’a pas réussi à atteindre le week-end. Toutefois, cela n’a pas empêché tout le monde d’opter pour le numéro 1 comme principal favori pour commencer l’année avec un nouveau trophée dans son armoire à trophées parmi les 39 joueurs qui donneront le coup d’envoi de 2022 – le seul joueur éligible qui a décliné l’invitation à Hawaï a été Rory McIlroy, qui a choisi de poursuivre son repos.

Toutefois, les cotes ne varient pas beaucoup entre celles de l’espagnol de Biscaye et celles des autres joueurs appelés à donner le ton dans le premier tournoi de la nouvelle année qui fait ses premiers pas. C’est le cas de Justin Thomas, qui arrive à Hawaï en tant que deuxième étoile ou de Collin Morikawa – vainqueur de l’Open et qui aspire à succéder à l’Espagnol sur le trône mondial -, qui ferme le podium de ceux considérés a priori comme les principaux prétendants à l’événement qui se déroulera du 6 au 9 janvier. Une occasion unique pour les poursuivants de JR dans leur quête de la première place.

T

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS