14.4 C
Toulouse
mardi 7 décembre 2021
spot_img

Dernières news

Patrick Reed vainqueur du PGA Tour US Farmers Insurance Open

Patrick Reed vainqueur de son 9ieme tournoi PGA Tour, avec une carte de 68, et 5 coups d’avance.

source PGA Tour les moments forts

Traditionnellement ce tournoi est un incontournable car il se joue sur le Torrey Pines (South) à San Diego. Le Torrey Pines South Course est le plus difficile des deux parcours du club. Le parcours sud a été conçu à l’origine par William Bell Sr en 1957, et accueille le tournoi de golf PGA Farmers Insurance Open (ainsi que le parcours nord). En 2001, puis en 2019, le Torrey Pines South Course a été rénové et redessiné par Rees Jones. Grâce aux dernières rénovations, le Torrey Pines South est plus long et joue plus difficilement. Les golfeurs doivent également composer avec la vue distrayante des deltaplanes et des para-planes, qui s’envolent et planent au bord des falaises à l’extrémité sud du parcours.

Torrey Pines sud

Vainqueur en 2020 Marc Leishman sera donc présent pour défendre son titre gagné l’année dernière a l’orée de la pandémie du COVID.Ted Kroll a été le premier vainqueur en 1952 avec Arnold Palmer vainqueur en 1957 1961 1963 et ou tous les grands de ce sport ont triomphé comme Tiger 07 fois et Phil Mickeslson 03 fois aussi.

R E S U L T A T S Farmers Insurance Open

JOUEURS QUALIFIES CETTE SEMAINE

Cette semaine donc les stars Day, Fowler, Grillo, Mac Illroy revenu du moyen Orient mais aussi Phil et Molinaro, Rahm, Schauffele, Buba Watson et l’arrive de l’espoir Justin Shu et Spieth ainsi que la colonnie asiatique Coréenne et japonaise vont se tirer la bourre pour gagner cette étape prestigieuse.

Edition 2020

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS