14.4 C
Toulouse
mercredi 1 décembre 2021
spot_img

Dernières news

Si Woo Kim (SC)vainqueur du US PGA The American Express

Le sud Coréen Si Woo Kim vainqueur du The Amrican Express devant Cantlay et Cameron Davis. Francesco Molinari revient en forme après une année 2020 difficile qui succedait aux differenes succés de l’Italien

Cette première épreuve du circuit PGA 2021 qui va se jouer sur le territoire us en plein COVID va se dérouler sur le PGA WEST (Stadium)de La Quinta en Californie. Le PGA West est un ensemble de 6 terrains de golf . Le PGA West Stadium Course a été conçu par Pete Dye et est considéré comme la suite du TPC à Sawgrass. Il s’inspire des parcours écossais de type links et a été considéré à un moment donné comme l’un des 100 meilleurs parcours d’Amérique par le Golf Digest.

R E S U L T A T S The AMERICAN EXPRESS

Vainqueur en 2020 Andrew Landry devant l’espoir Abraham Ancer cette édition 2021 va regrouper de nombreuses vedettes Finau, Ancer, Fowler, GRILLO désormais sur le PGA TOUR , KOEPKA, Phil Mickelson et ses nouvelles Bombes au drive. Sur ce parcours link’s les scores seront surement très bons et nous proposerons des reportages Canal + existants pendant notre couvre feu . Pour les joueurs quelques trous sont presque un peu injustes, mais la grande majorité est jouable et extrêmement ludique. Le parcours est toujours de grande qualité , comme la plupart de ceux de Palm Springs. Le rough est d’une teinte jaune doré très agréable sur le plan esthétique. Les fairways et les greens sont extrêmement purs et les bunkers sont bien entretenus et abondants. Il y a une grande installation d’entraînement qui est complémentaire pour tous les joueurs qui vont sur le terrain également.

JOUEURS EN LICE

2020

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS