14.4 C
Toulouse
vendredi 3 décembre 2021
spot_img

Dernières news

Brooks Koepka vainqueur du Management Phoenix Open

Retour victorieux de Brooks Koepka lors de cette étape du Pga a Scottsdale evec son 16 mythique. J.Spieth n,a pas tenu le dernier tour mais reveintba très bon niveau laissant inaugurer une saison 2021 florissante.

Jordan Spieth avec une carte de 61 (-10) est co leader après 54 trous, à égalité avec Xander Schauffele

TPC Scottsdale à Scottsdale en Arizona. Conçu par Jay Morrish et Tom Weiskopf le Stadium Course du TPC Scottsdale a été spécialement construit pour accueillir l’Open Phoenix du PGA Tour et ce depuis 1987. Conçu dans un esprit très dramatique le site est réputé pour être l’un des plus excitants et des plus conviviaux de tout le golf US. Le par 3 n016 le plus connu du monde ressemble à une arène romaine ou les joueurs sont livrés aux cris et aux vociférations tant en felicitations qu’en sifflets de mécontentement . L’expérience du TPC comprend l’une des zones d’entraînement les plus complètes de la destination, ainsi qu’un grand club-house qui comprend le restaurant Toro et le Rum Bar.

R E S U L T A T S Waste Management Phoenix Open

En concurrence avec le tournoi de l’Européan Tour en Arabie Séoudite ou de nombreuses vedettes du PGA se sont rendues ce tournoi va quand même être d’un très bon niveau avec son folklore unique et fabuleux au sein d’un tournoi du PGA. Outre le vainqueur 2020 Webb Simpson il y aura R.Fowler, Jason Day,Rory Mc Illroy , Ortiz et la colonnie des Coréens et Japonais ne vont pas se géner pour éclipser les absents.

CHAMP DES JOUEURS

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS