14.4 C
Toulouse
mercredi 1 décembre 2021
spot_img

Dernières news

Daniel Berger vainqueur au AT&T Pebble Beach Pro-Am

Daniel Berger (PB)a finalement gagné avec 2 coups devant Maverick McNealy (PB) et 3 sur Cantlay. Jordan Spieth a un peu reculé malgré un bon score -2 mais insuffisant pour remporter le titre.

Sur ce moving day Jordan Speith est à -13 et a confirmé sa combativité et son retour au haut niveau avec un swing bien posé et un moral éclatant.Le final sera parfait si les éléments climatiques ne sont pas défavorables.

Jordan Spieth (SH) reprend la tête du tournoi après son parcours bien géré sur SH. P.Cantlay retrograde mais la surprise est l’explosion de PHil Mickelson qui joue 80 avec un putting déficient. Je parie qu’il ne vas pas laisser passer cet contre performance sans réagir d’une maniére monumentale dans mes compétitions suivantes.

Patrick Cantlay sur le parcours de Peeble Beach domine la première journée avec un -10 au compteur qui laisse rêveur. Will Gordon 1er sur l’autre parcours(SH) est à – 6 et est 6éme démontrant la plus grande difficulté du SH

R E S U L T A T S AT&T Pebble Beach Pro-Am

Rendez vous traditionnel du monde du golf californien sur ce superbe parcours que tout golfeur doit ou doit pouvoir jouer une fois.Pebble Beach Golf Links à Pebble Beach ou la Mecque après Augusta du golf professionnel US

Il y a peu de sensations fortes comme le premier départ sur le Pebble Beach Golf Links. On sent la présence des plus grandes légendes du golf. Vous anticipez chaque trou à histoire tout en racontant certains des plus grands moments de l’histoire du golf.

Depuis 1919, l’exquise beauté et le défi unique de Pebble Beach Golf Links ont enthousiasmé les golfeurs et les spectateurs. Conçu par Jack Neville et Douglas Grant, le parcours longe la côte accidentée, offrant des vues larges, des fairways en bord de falaise et des greens en pente.

Il s’agit d’une compétition ou le TEE TIMES est interessant puisqu’il pêrmet de voir les départs qui sont formées entre les pros. La constellation de stars de tous horizosn est unique et est le clou du spectacle de cette competition.

TEE TIMES

CHAMP DES JOUEURS

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS