8.2 C
Paris
mardi 26 octobre 2021
spot_img

Dernières news

Déclaration du PGA TOUR sur les tests COVID-19 lors du championnat des voyageurs

Déclaration de l’AG TOUR du 24 juin2020

Nous travaillons depuis mars à l’élaboration d’un plan global de santé et de sécurité qui serait considéré comme une bonne pratique parmi les ligues sportives professionnelles. Bien que nous ayons fait preuve de minutie dans l’élaboration et la mise en œuvre d’un programme qui atténue autant que possible les risques, nous savions qu’il serait impossible d’éliminer tous les risques – comme le prouvent les trois tests positifs de cette semaine.

Nous devons utiliser ces développements comme un rappel brutal pour toutes les personnes impliquées, alors que nous continuons à apprendre d’un point de vue opérationnel ; nous faisons plusieurs ajustements à notre plan de santé et de sécurité, comme indiqué dans le mémo envoyé aux joueurs ce matin, et nous allons continuellement renforcer à tous les joueurs, caddies, membres du personnel et personnel de soutien sur la propriété lors des événements du PGA TOUR pour adhérer à la distanciation sociale et autres protocoles de sécurité qui minimisent encore plus les risques.

Cas COVID-19 positifs avec tests à l’arrivée terminés (2 757 tests au total sur le marché du tournoi sur trois semaines ; 7 positifs) :

Cette semaine : Championnat des voyageurs

  • Cameron Champ (joueur du PGA TOUR)
  • Ken Comboy (caddie pour Graeme McDowell)
  • Ricky Elliott (caddie pour Brooks Koepka)

Championnat de l’Utah

  • Pas de points positifs

Aperçu des retraits du terrain du Championnat des voyageurs (par ordre chronologique) :

Champ Cameron

  • Elle s’est retirée après avoir été testée positive au COVID-19 mardi.
  • « Je me sens bien physiquement et j’ai évidemment été surpris et déçu d’apprendre le résultat du test », a déclaré M. Champ. « Il est important maintenant de prendre les mesures nécessaires pour protéger les autres, y compris mes proches ».

Graeme McDowell

  • Il s’est retiré par excès de prudence après que son caddie, Ken Comboy, ait été testé positif au COVID-19.
  • « Quand je regarde les quatre ou cinq derniers jours, j’ai moi-même ressenti une certaine fatigue et des douleurs musculaires », a déclaré M. McDowell. « Je n’ai pas pensé que c’était lié à la COVID, mais plutôt à l’effet d’être de retour sur la route, de s’entraîner, de jouer et juste un peu fatigué après quelques mois d’absence. Mais maintenant que Kenny a été testé positif – et que nous avons passé beaucoup de temps ensemble ces dix derniers jours – je dois prendre ces symptômes plus au sérieux. C’est pourquoi je me retire cette semaine. Je veux faire ce qui est responsable.
    « J’ai eu deux tests négatifs cette semaine – lundi et mercredi – mais s’il y a une chance que je puisse l’avoir, je ne veux pas risquer de la transmettre à quelqu’un d’autre cette semaine à Hartford. J’ai décidé de rentrer à Orlando en voiture aujourd’hui, plutôt que de prendre l’avion et de courir ces risques également. Je vais juste prendre la route panoramique de la côte est des États-Unis pendant 17 heures et approfondir un peu ma connaissance de la géographie américaine ».

Brooks Koepka

  • Il s’est retiré par excès de prudence après que son caddie, Ricky Elliott, ait été testé positif au COVID-19.
  • « Je n’ai pas été testé positif au COVID-19, mais comme je l’ai toujours dit, je prends cela très au sérieux », a déclaré Brooks Koepka. « Je ne veux pas faire quoi que ce soit qui puisse mettre en danger la santé d’un joueur sur le terrain ou sa capacité à concourir. De toute façon, j’avais prévu de prendre les deux prochaines semaines de congé, donc la bonne chose à faire maintenant est de rentrer chez moi, de soutenir Ricky et de me sentir confiant de faire ce que je peux pour protéger mes collègues du TOUR, mes amis du PGA TOUR et tous ceux qui sont associés au championnat des voyageurs cette semaine ».

Webb Simpson

  • S’est retiré par excès de prudence ; a été testé deux fois et n’a pas été testé positif pour COVID-19 cette semaine.
  • « Au cours des dernières 24 heures, un membre de ma famille a été testé positif au COVID-19 », a déclaré M. Simpson. « Bien que mes tests de cette semaine aient été négatifs, j’estime qu’il est de ma responsabilité de prendre soin de ma famille et de protéger mes pairs sur le terrain en me retirant du Championnat des voyageurs. Je vais rentrer chez moi à Charlotte et me mettre en quarantaine selon les directives du CDC, et je me réjouis de reprendre la compétition après cette période ».

Chase Koepka

  • Par excès de prudence, ni lui ni son caddie, Dan Gambil, n’ont été testés positifs au COVID-19, mais ils ont joué un tour d’entraînement avec McDowell (caddie positif) et Brooks Koepka (caddie positif).
  • « Bien que je sois très enthousiaste à l’idée de jouer le championnat des voyageurs, je choisis de me retirer », a déclaré Koepka. « Mon équipe et moi avons tous été testés négatifs pour le COVID-19 ; cependant, j’ai été en contact étroit avec quelqu’un qui a été testé positif. Je pense que c’est la meilleure décision à prendre pour assurer la sécurité de tous les autres joueurs, caddies et volontaires. Je souhaite à tous la meilleure des chances cette semaine ».
    0 commentaires

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS