14.4 C
Toulouse
vendredi 27 janvier 2023
spot_img

Dernières news

COBRA GOLF PRÉSENTE LES DERNIERS PRODUITS DE LA FAMILLE KING : FERS KING TOUR ET KING CB/MB, FER KING TEC UTILITY ET HYBRIDE KING TEC

COBRA Golf, leader dans l’innovation des clubs de golf, a présenté aujourd’hui la nouvelle famille KING TEC.

FERS KING TOUR ET KING CB/MB

Ces nouvelles versions complètent l’impressionnante famille des fers KING Forged Tec destinés aux joueurs de fers en leur apportant un nouveau niveau de performance. Elles offrent un éventail complet aux bons joueurs recherchant toucher, sensation, et capacité à travailler les trajectoires : des fers muscle back forgés (KING MB), des fers cavity back compacts (KING CB) et des fers cavity back plus techniques et tolérants (KING TOUR).

« Le processus de forgeage en cinq étapes est essentiel à la fois pour la sensation produite à l’impact ainsi qu’à la constance des performances« , a déclaré Tom Olsavsky, vice-président de la R&D pour COBRA Golf. Les avantages du processus de forgeage en 5 étapes de COBRA incluent : une mise en forme plus précise, des faces de club plus précises et plus plates, des tolérances de poids plus strictes, une meilleure cohérence de loft, de lies et d’épaisseur de la face, une esthétique améliorée et une sensation considérablement améliorée à l’impact.

FERS KING TOUR

Ils combinent toucher doux et jouabilité avec une distance et une tolérance améliorées grâce à une construction multi-matériaux forgée en 5 étapes. Contrairement aux fers CB et MB qui sont forgés en une seule pièce, les fers KING TOUR comportent un médaillon en aluminium et un insert en TPU dans la cavité arrière. La clé de l’amélioration de la tolérance et des performances provient notamment de l’usinage CNC de poches internes dans la cavité arrière de chaque fer permettant de positionner le poids du centre vers le bas et du talon et vers la pointe, créant des conditions de mise en jeu améliorées et plus de tolérance sur les coups décentrés. Les fers KING TOUR sont disponibles du 5 au PW de série, avec un shaft en acier stiff KBS $-Taper (droitier/gaucher) et du 3 au GW en commande Custom. Le grip sélectionné est un grip Lamkin Crossline.

FERS KING CB/MB

Ils présentent les formes les plus compactes de la gamme KING et sont conçus pour les meilleurs joueurs, notamment avec des lignes supérieures plus fines et esthétiques, des semelles plus fines pour une interaction précise avec le terrain et des longueurs de têtes plus courtes pour un meilleur travail de la balle. En raison de la précision du processus de forgeage en 5 étapes, les fers CB et MB présentent des positions de CG parfaitement centrés sans qu’il soit nécessaire d’ajouter du tungstène. Les modèles CB (Cavity Back) et MB (Muscle Back) sont disponibles du 3 au GW via la personnalisation (les séries CB sont disponibles en droitier et gaucher, tandis que les séries MB sont disponibles en droitier et seulement du 7 au PW en gaucher). Les grips Lamkin Crossline et les shafts acier KBS $-Taper 120 sont de série.

FER KING TEC Utility

Doté des dernières technologies, le fer KING TEC Utility, adapté pour différentes situations de jeu, est conçu pour fournir une vitesse de balle améliorée et une distance accrue pour les joueurs qui préfèrent un fer au lieu d’un hybride ou bois de parcours. Le fer KING TEC Utility présente une forme classique de style muscle back qui repose confortablement à l’adresse, avec une semelle relativement large pour une meilleure interaction avec tous types de terrain. Une construction similaire au bois de parcours offre une vitesse et une distance inégalées grâce à la conception en corps creux, à un insert de face forgé ST-118 PWRSHELL et à la nouvelle technologie HOT Face.

De plus, l’utilisation de poids en tungstène MIM haute densité abaisse le CG pour améliorer l’envol et le spin, à la fois sur tee, sur le fairway ou dans le rough. Le fer 2-Utility contient 56g de tungstène, les fers 3 à 5 contiennent 61g de tungstène. Une configuration de fer ONE Length Tec utility est également proposée en 37,25 pouces pour favoriser cohérence et précision maximales lorsqu’il est utilisé avec un ensemble ONE Length ou seul. L’utility ONE Length a 83g de tungstène.

Les fers KING TEC Utility à longueur variable sont disponibles en version fer 2-Utility (17° – RH uniquement), fer 3-Utility (19°), fer 4-Utility (22°) et fer 5-Utility (25 °) (gaucher sur mesure). Les fers ONE Length KING Tec Utility sont disponibles en version fer 3-Utility (19°), fer 4-Utility (22°) et fer 5-Utility (25°) en droitier uniquement. Tous les fers KING TEC Utility sont livrés en standard avec des grips Lamkin Crossline et des shafts acier KBS $-Taper Lite et des shafts graphite MCA MMT 80 (stiff, regular).

HYBRIDE KING TEC

L’hybride KING TEC est un club réglable premium spécifiquement conçu pour compléter la famille KING, pour des joueurs de handicaps allant de 0 à 15. Les nouvelles innovations incluent la technologie HOT Face et un nouveau matériau de face, l’acier ST-118. La technologie PWRSHELL comprend un insert forgé fin et très flexible qui crée un sweetspot plus grand pour une vitesse de balle plus rapide sur les coups décentrés. L’hybride KING TEC est également composé d’une couronne en fibre de carbone de seulement 4g qui permet de repositionner plus de poids vers le bas et vers l’arrière dans la tête de club pour un CG plus bas et plus tolérant.

Ces nouveaux PRODUITS KING seront disponibles au détail le 3 février 2023

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS