14.4 C
Toulouse
jeudi 18 août 2022
spot_img

Dernières news

Cameron Smith fournit une réponse embarrassante lorsqu’on l’interroge sur les intérêts de LIV Golf.

By Joel Beall Golf DIGEST

T. ANDREWS, Écosse – Cameron Smith est le tout nouveau champion de l’Open. Mais il est aussi le champion en titre des Players, qui a remporté l’événement phare du PGA Tour en mars dernier. Et le circuit ne doit pas être trop excité par une réponse particulière de Smith concernant son rival naissant.

Il s’agit de LIV Golf, le tout nouveau circuit soutenu par l’Arabie Saoudite qui a menacé de provoquer un schisme au niveau professionnel. Smith, comme beaucoup d’autres dans sa position, a été lié à LIV Golf au cours des derniers mois, et il a déjà participé au Saudi International, l’événement organisé par la même organisation qui finance les opérations de LIV.

Ainsi, lorsqu’il a pris la parole dans le centre des médias après sa victoire au Old Course dimanche, Smith a été interrogé sur son intérêt à rejoindre la nouvelle ligue.

Ce qui a suivi était bien maladroit.

« Je viens de gagner le British Open, et vous me posez des questions à ce sujet. Je pense que ce n’est pas si bien que ça », a répondu Smith.

Ce qui, dans une certaine mesure, est compréhensible. Smith préfère parler de sa récente conquête plutôt que du sujet controversé. Mais lorsqu’on lui a demandé quelles étaient ses intentions, Smith n’a pas offert de démenti.

« Je ne sais pas, mon pote », a répondu Smith. « Mon équipe autour de moi s’inquiète de toutes ces choses. Je suis ici pour gagner des tournois de golf. »

Il convient de noter que Smith n’a pas répondu par l’affirmative. Mais lorsqu’il a eu l’occasion de dire qu’il restait sur le PGA Tour il a laissé passer l’occasion.

Si Smith devait finalement quitter le PGA Tour il serait le joueur le mieux classé du classement officiel mondial de golf (Smith est passé à la deuxième place de l’OWGR grâce à cette victoire) et l’une des rares stars de moins de 30 ans que LIV compte dans ses rangs.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS