Aug 9 -11 – LETAS et SGT – Anna Nordqvist Västerås Open 2018

Le Västerås GK reçoit cette nouvelle compétition dotée de 35000€ créée sur l’initiative de Anna Nordqvist qui, pour être passée par là, sait combien il est vital d’offrir aux talents en devenir des occasions de jouer. Or des compétitions c’est ce qui fait cruellement défaut aux différents circuits européens face à l’attractivité médiatique de l’Amérique du Nord et de l’Asie. Merci à vous Championne!

126 joueuses, une nuée de Suédoises, 11 Françaises, autant d’Anglaises, 10 Finlandaises, 8 Espagnoles, saupoudrez de quelques représentantes venues d’ailleurs et tout est en place! Que la fête commence!

Résultats >>>

Aug 11: La joueuse de Montluçon, Emie Peronnin, sortie de Minnesota University en 2017, passée Pro en début d’année, qui s’était faite remarquer sur le Sunshine au Joburg Ladies Open, puis au Lavaux Ladies Open en terminant T2, remporte sa première victoire professionnelle. la Suédoise amateur Maja Stark suit à 2 longueurs, Anaïs Maggetti termine T14, Emilie Piquot T25 et Emma Grechi ferme la marche.

Aug 10, tour 2: Carte de 69 pour Emie Peronnin qui rejoint Anaïs Maggetti aux commandes d’un attelage abandonné par Sanna Nuutinen, Si María Beautell a plongé en T35 et Emilie Piquot filé en T18, on nous signale des Norvégiennes qui se seraient glissées dans le Top10. Emma est en T40, Eva en T48. Manon, Camilla, Caroline, Marion, Julie et les autres nous quittent.

Aug 09, tour 1: La Finlandaise d’Helsinki, ex-Frog de TCU, Sanna Nuutinen précède la Suissesse Anais Maggetti et la Canaria María Beautell d’un coup. La Normande Emilie Piquot campe en T5, Emie Peronnin en T13, Eva Gilly et Marion Benzekri en T31, etc…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *