14.4 C
Toulouse
jeudi 29 septembre 2022
spot_img

Dernières news

6 au 9 août – LPGA – Marathon LPGA Classic presented by Dana

Highland Meadows Golf Club, Sylvania, OH

Leaderboard >>>

09 août: Il restait seulement quelques trous et Lydia Ko allait fêter sa première victoire depuis plus de 2 ans; au #13, elle avait toujours 4 longueurs d’avance sur une Danielle Kang agressive et en pleine confiance; un bogey au #14, un autre au #16; mais surtout un total effondrement sanctionné par un double au #18 allaient la rejeter en T2 en compagnie d’une Jodi Ewart Shadoff qui avait rendu un dernier 67.

Quant à l’amie Azahara Muñoz, elle a tout simplement oublié de signer sa carte avant de quitter le recording et c’est par téléphone qu’elle apprendra sa disqualification. Même si ce n’est pas honteux comme motif, ça doit tout de même faire mal à l’amour-propre.

08 août: Une carte de 68 (4 birdies, 1 bogey) aura suffit à Lydia Ko pour creuser l’écart en tête, elle prendra demain le départ du dernier tour avec 4 coups d’avance. Danielle Kang a récupéré sa troisième place avec l’aide de Jodi Ewart Shadoff qui d’un vilain 73 se retrouve en T3 où Minjee Lee s’était invitée en arrivant de la 7e quelques instants plus tôt. Descente aux enfers pour Megan Khang.

Elle pourrait demain mettre fin à 2 années et 44 tournois sans victoire.

07 août: Lydia Ko reste seule en tête (-13), serrée de près par une Jodi Ewart Shadoff qui d’un 63 exempt de toute erreur est venue au contact (-12). Danielle Kang d’un bogey au 17 doit se contenter de la troisième place. C’est terminé pour les Françaises.

06 août: Danielle Kang et Lydia Ko ont pris le pouvoir (-7), Megan Khang suit à 1 coup.

Après un départ chaotique Céline Boutier a serré le jeu (+1), Julie Aimé suit à 1 coup et Céline Herbin à 2.

Megan Khang, présentation:

05 aoùt: Un tournoi qui vit le jour en 1984, ne fut pas disputé en 2011, doté de nos jours de 1,700,000 $, dont la tenante du titre est Sei Young Kim.

Trois Françaises en lice, Julie Aimé, Céline Boutier et Céline Herbin. Perrine Delacour, après avoir appris que son Caddie avait été testé positif avait décidé de se mettre en quarantaine et déclaré forfait.

Sei Young Kim
Article précédent06/09 Aout PGA Championship
Article suivantRose Ladies Series

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS