14.4 C
Toulouse
samedi 3 décembre 2022
spot_img

Dernières news

06/09 Aout PGA Championship

R E S U L T A T S

TPC Harding Park : hôte du championnat PGA 2020 (voir précedent article )

TPC Harding Park accueillera le championnat de la PGA du 3 au 9 août 2020.

Le championnat de la PGA en 2020 sera le premier grand championnat à se tenir dans une propriété de TPC et le premier championnat de la PGA à se dérouler à San Francisco.

En 2020, le championnat de la PGA, qui présente en permanence l’équipe internationale de golf la plus forte et la plus complète de tous les grands championnats, fera sa cinquième apparition en Californie, après le Hillcrest Country Club (1929), le Pebble Beach Golf Links (1977) et le Riviera Country Club (1983, 1995). Le TPC Harding Park sera le quatrième terrain de golf municipal à accueillir le championnat de la PGA. Le championnat de la PGA s’est déroulé dans une installation municipale de golf en 1932 (Keller Golf Course – St. Paul, Minnesota), 1954 (Keller Golf Course – St. Paul, Minnesota), 1974 (Tanglewood Golf Course – Clemmons, Caroline du Nord) et 2019 (Bethpage State Park (Black) – Farmingdale, New York).

CHAMP DES JOUEURS 2020

Le championnat de la PGA est l’un des quatre grands événements de golf organisés par la PGA d’Amérique. Les autres sont la Ryder Cup, le championnat senior de la PGA KitchenAid et le championnat féminin de la PGA KPMG. Parmi les vedettes Tiger fait son retour mais surtout la présence de françaisV.Perez.,Lorenzo Vera et B.Hebert seront de la compétition.Brooks Koepka vainqueur en 2019 sera sur les tees de départ pour défendre son titre avec Thomas et D.Jonhson

Les européens un peu en réserve depuis le début à part Rahm vonr devoir se sortir lers tripes pour retrouver du standing.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS