14.4 C
Toulouse
mercredi 1 décembre 2021
spot_img

Dernières news

31/08-04/09 – EGA – European Senior Men’s Team Championship

Sedin Golf Resort, Veľké Úľany, Slovaquie.

23 Pays en lice dont la France représentée par Grégoire Brizet (Bussy-Guermantes), Pierre Carpentier (Toulouse), Olivier Dupas (La Boulie), Albert Galloy (Le Prieuré), François Illouz (Morfontaine) et Christophe Muniesa (Morfontaine).

Scores >>>

04 septembre, finale: L’Allemagne Championne d’Europe, la France s’est inclinée 2 à 3.

03 septembre, 1/2: La France en confiance, à l’image de Muniesa qui sort O’Brien 6&5, s’impose face à l’Irlande (3 à 1 et 1 match partagé) et affrontera l’Allemagne en finale.

02 septembre, 1/4: La France bat la Finlande 4 à 1 et rencontrera l’Irlande dans la course au titre. L’autre demi opposera l’Angleterre à l’Allemagne.

01 septembre, résultats des qualifs: Grégoire Brizay termine 6ème en individuel, la France est 3ème des qualifications remportées par l’Angleterre devant l’Irlande. Demain en 1/4, dans la course au titre, la bande du Capitaine Grizot sera opposée à la Finlande qui d’un joli coup de reins a intégré le Flight A en boutant dehors l’Ecosse désormais condamnée à se battre pour la 9ème place.

31 août: 4 golfeurs en tête (-4) dont le Français Grégoire Brizay et l’Anglais Paul Wharton. Une Angleterre qui compte 4 joueurs dans le TOP 20 et prend le large avec 5 encablures d’avance sur l’Irlande et 6 sur la France.

L’équipe de France.

N’est pas Danube qui veut!

Mais il y a bien filiation, le Petit Danube, Malý Dunaj en slovaque, la rivière qui enchâsse avec ses zones humides le Sedin Golf Resort, est un diffluent du plus grand fleuve d’Europe, dont elle se sépare un peu en aval de Bratislava, la capitale slovaque et après une course de 128 kilomètres va se jeter dans la Váh à Kolárovo. La Váh qui elle est un affluent du Danube qu’elle rencontre à Komárno.

Bateau moulin sur le Petit Danube à Kolárovo.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS