14.4 C
Toulouse
mercredi 1 décembre 2021
spot_img

Dernières news

Marcus HELLIGKILDE vainqueur sur le CHALLENGE TOUR au Swiss Challenge

Marcus HELLIGKILDE

Le danois Marcus HELLIGKILDE avec un score fleuve de -25 gagne cette étape du challenge tour devant l’écossais THOMSON, Jonathan et un autre danois KRISTENSEN, Nicolai. Le français Frededric LACROIX finit à lq 4éme place et se rapporoiche au classement de la ROAD of Mallorca avec son compatriote Brun qui est dans le top 10

Jouée en FRANCE cette étape du Challenge Tour est extempillée Suisse. peu importe si ce n’est l’extraordinaire deuxiéme journée de l’espagnol DEL REY, Alejandro qui joue 58 après une premiére journée à 74 ??????????

Alex del Rey a réalisé un tour stratosphérique lors de la deuxième journée du Swiss Challenge, au cours duquel il a marqué 58 coups ! Un score de 14 sous le par après avoir réalisé huit birdies (10-14-15-1-2-3-5-6) et trois eagles ! !! (11-12-9). Le dernier d’entre eux (que l’on peut voir dans cette vidéo) sur le 9 (il a fait le départ sur le 10). Même si, malheureusement, ce ne sera pas officiel lorsque la balle sera placée.Rappelons que dans l’histoire du golf, un seul 58 a été officiellement enregistré. Cela s’est passé en 2016 au TPC River Highlands, lors du Travelers Championship du PGA Tour dirigé par Jim Furyk.

R E S U L T AT S Swiss Challenge

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS