14.4 C
Toulouse
jeudi 18 août 2022
spot_img

Dernières news

J.T. Poston vainqueur au PGA John Deere Classic 2022

Avec trois coups d’avance au début de la journée au TPC Deere Run, Poston a terminé avec un score de 2 sous 69 pour une marge de trois coups sur les autres qualifiés pour l’Open Championship, Christiaan Bezuidenhout et Emiliano Grillo.

« C’est tout simplement difficile de jouer avec l’avance », a déclaré Poston. « Il y a juste un peu de pression supplémentaire. J’ai dit à tous les médias après chaque tour que j’essayais simplement de respecter mon plan de jeu et que je n’allais pas y penser.

« La vérité est qu’il est difficile de ne pas penser à la ligne d’arrivée et à ce qui l’accompagne, tout ce qui vient avec la victoire ici. Même si vous essayez de mettre cela de côté et de ne pas y penser, c’est difficile de ne pas le faire. »

Poston a fait des birdies sur les trois premiers trous dimanche, a fait des bogeys sur les numéros 5 et 6 et a fait des pars sur les 10 suivants. Il a réussi un birdie à 4 pieds sur le 17e par-5 et a finit par un par sur le 18e.

« J’essayais juste de respirer », a déclaré Poston. « J’étais vraiment. Je pense qu’il y avait beaucoup de nervosité, beaucoup plus que les premiers jours. Je me suis battu pour les surmonter. Je pense qu’après aujourd’hui, après cette semaine, j’ai l’impression de savoir que je peux jouer avec ces nerfs et que je peux encore gagner, que je peux encore tirer un score solide compte tenu de la pression et de l’essai de gagner ici. »

Poston a gagné une semaine après avoir fait match nul pour la deuxième place dans le Connecticut lors du Travelers Championship. Il a également remporté le championnat Wyndham 2019.

« Ils ne viennent pas facilement ici et je voulais vraiment obtenir cette deuxième victoire pour en quelque sorte valider Wyndham », a déclaré Poston. « Donc, ça fait du bien de s’en débarrasser ».

L’Open Championship aura lieu du 14 au 17 juillet au Old Course de St. Andrews, après le Genesis Scottish Open au Renaissance Club.

« Je suis impatient », a déclaré Poston. « J’ai toujours voulu participer à l’un de ces tournois, quel que soit le lieu, mais le premier à St. Andrews et le 150e, j’ai hâte d’y aller et de voir à quoi cela ressemble. »

Bezuidenhout a joué un 66, et Grillo un 69.

« Je savais juste que j’avais besoin d’une semaine solide », a déclaré Grillo. « J’avais juste besoin de bien jouer, de remonter dans le classement et d’avoir un travail pour l’année prochaine. C’était plus important pour moi que d’aller à l’Open. Maintenant, j’ai les deux, donc c’est assez spécial ».

Christopher Gotterup, l’ancien joueur de Rutgers qui bénéficie d’une exemption de sponsor, a joué 66 et est quatrième à égalité avec Scott Stallings (70).

« C’est la confirmation que j’ai ma place ici », a déclaré Gotterup. « Et honnêtement, je n’ai pas eu mes meilleurs coups cette semaine. J’ai fait des coups incroyables, mais j’ai fait des putts assez médiocres jusqu’à la fin de la partie. »

Le champ des joueurs est modeste car en effet seul GLOVER vainqueur en 2021 est présent et que le LIV tour se jouant cette semaine à PORTLAND et la proximité du THE BRITISH et l’OPEN d’Ecosse concurrence trop cet évenement. Mais cela va permettre de voir de nouveaux prétendants pourla victoire et pourquoi pas notre français Paul Barjon présent et qui doit marquer sa présence au sein du PGA 2023par une serie de bonnes perfs.

RESULTATS John Deere Classic

TPC Deere Run à Silvis,

Le TPC Deere Run est un terrain de golf de 18 trous du centre des États-Unis, situé à Silvis, dans l’Illinois, le long de la Rock River. Il est exploité par le PGA Tour en tant que membre de son réseau de terrains de golf Tournament Players Club et accueille chaque année le John Deere Classic, qui fait partie du programme de la saison régulière du Tour.

Le TPC Deere Run a été conçu comme un parcours de stade par D. A. Weibring Golf Resources, en association avec PGA TOUR Design Services, pour un par de 71 à partir des tees de championnat.

Le record du parcours est de 59, réalisé par Paul Goydos lors du tour d’ouverture du John Deere Classic, en octobre 2008.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS