14.4 C
Toulouse
jeudi 18 août 2022
spot_img

Dernières news

Le norvégien JOHANNESSEN vainqueur au CHALLENGE TOUR Italian Open

Johannessen s’impose en barrage et remporte son premier titre sur le Challenge Tour devant le danois HUNDEBØLL.Le français D.Perrier finit à la éme place et SCIOT et RIU se classent dans le top 20.

LES JOUEURS PRESENTS sont amenés par le vainqueur de la semaine derniére PLANT qui a démontré un talent réel.Notre meilleur reprentant est SORDET toujours présent en bonne place et qui a retrouvé le gout du jeu ce qui va lui réussir pour la suite. Le clan français est bien fournis avec de nombreux candidats à une bonne place dont UGO COUSSAUD dont on attend enfin une victoire.

RESULTATS Italian Challenge Open

Golf Nazionale à Viterbo en Italy

Conçu par George et Jim Fazio et David Mezzacane le Golf Nazionale est situé dans le paysage naturel attrayant de la province de Viterbo, une province italienne, située dans le Latium, à 40 km de Rome.

Le Golf Nazionale est un parcours technique, passionnant et amusant. L’atmosphère qui règne sur ce parcours entièrement entouré d’épaisses forêts de chênes, est très particulière.

Le Golf Nazionale est le parcours de la fédération italienne de golf. Il a accueilli la Coupe du monde 1991 et, outre les nombreux titres qu’il a obtenus, comme celui de « Top Ten Course » en Italie, la qualité technique et le grand plaisir que procure ce parcours, également adapté aux amateurs, le classe à juste titre parmi les meilleurs terrains de golf européens.

Le Golf Nazionale combine les principes de l’éco-durabilité avec un gazon de nouvelle génération bien adapté au climat du bassin méditerranéen, capable de surmonter des hivers très rigoureux.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS