dim. Juil 21st, 2019

29-31 mars – Symetra – IOA Championship

Presented by Morongo Casino Resort & Spa, Morongo Golf Club at Tukwet Canyon, Beaumont, California

Septième année pour ce tournoi doté de 125000$ dont la tenante du titre est la Nord-Irlandaise Stephanie Meadow qui au premier trou de playoff enquillait un put de 12 mètres, éliminait l’Américaine Carleigh Silvers et décrochait sa première victoire sur ce Tour.

Résultat de recherche d'images pour "stephanie meadow golf photo"
Stephanie Meadow

Quatre Françaises au départ, Julie Aimé, Mathilda Cappeliez, Perrine Delacour et Justine Dreher.

Parmi les invitées nous relèverons la présence de Valerie Tanguay une Québécoise de Sainte-Hyacinthe, ex-Sooner d’Oklahoma. Si Valerie est Québécoise et a étudié à Oklahoma, tout comme son homonyme de Quebec City Anne-Catherine, notre amie du LPGA Tour, à ma connaissance les points communs s’arrêtent là, elles ne sont pas parentes.

Leaderboard >>>

Une carte de 74 (2 au dessus) a suffi à Jillian Hollis une ex-Gator (avec qui elle a passé seulement 3 ans) pour venir à bout de Julieta Granada et Amy Lee. Leona Maguire, d’un vilain aller, avait laché prise et termine T4. Harang Lee et Luna Sobrón T13, Valérie Tanguay T17.

Jillian Hollis

Tour 2: Leona Maguire en tête, Harang Lee et Luna Sobrón dans le TOP10. Si Valérie Tanguay gratte 36 places et vient en T15, les Françaises sont éliminées.

Résultat de recherche d'images pour "valerie tanguay golf photos"
Valerie Tanguay

Tour 1: Provisoirement en T35 et T67 mais rattrapée par la nuit la partie de Justine Dreher n’en a pas terminé. Elle reprendra demain sans influence sur un TOP 10 regroupé en 3 coups où évoluent Luna Sobrón, Harang Lee et Leona Maguire.

Mathilda Cappeliez et Valérie Tanguay sont en T51 de ce classement provisoire, tout comme Julie Aimé en T67 et Perrine Delacour T104.

Morongo Golf Club

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image