14.4 C
Toulouse
lundi 28 novembre 2022
spot_img

Dernières news

29/02 oct Mackenzie Hughes reporte le Sanderson Farms Championship PGA TOUR

Il aura fallu un play-off contre SEPP STRAKA pour voir ce jeune joueur remporté son premier tournoi du PGA Tour.

Le Canadien de 31 ans était un candidat très sérieux pour représenter l’équipe internationale lors de la Presidents Cup de la semaine dernière. Ses prouesses en matière de coups roulés – il s’est classé parmi les 15 premiers sur le circuit pendant trois années consécutives – se prêtaient à une variété de formats. Il s’est maintenu dans le top 10 des points pendant une grande partie de la période de qualification. Il vit dans la ville hôte, Charlotte.

Hughes n’a pas été choisi pour faire partie de l’équipe internationale, mais il a quand même regardé et soutenu l’équipe, qui comprenait deux Canadiens, Corey Conners et Taylor Pendrith, tous deux anciens élèves de Kent State.

Hughes est arrivé au Sanderson Farms Championship de cette semaine avec peut-être un peu plus d’énergie. Il a canalisé cet avantage pour obtenir son premier titre du circuit de la PGA en près de six ans.

Grâce à un par en deux coups depuis le bord du 72e trou du Country Club de Jackson, à environ 30 mètres, Hughes a forcé un playoff avec Sepp Straka à 17 sous. Hughes a livré le moment gagnant sur le deuxième trou supplémentaire, en réalisant un birdie de 8 pieds après que Straka ait manqué de peu une balle de 20 pieds depuis le bord du trou.

Aprés cette President CUP gagné par les US le circuit PGA continue avec une étape à JACKSON ville. LE CHAMP DES JOUEURS est donc renouvelé et le sera encore après le qualifications qui vont se passer avec Paul BARJON qui va essayer de retrouver sa carte. Sam Burns vainqueur en 2022 sera t il là après son week end?

RESULTATS Sanderson Farms Championship

The Country Club of Jackson

Fondé en 1914, le CCJ est le premier club privé de Jackson depuis plus de 100 ans. Avec un parcours de golf PGA Tour possède une piscine olympique, un centre de remise en forme et un spa, des courts de tennis et de pickleball, et des restaurants privés, il y en a pour tous les goûts.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS