14.4 C
Toulouse
jeudi 2 décembre 2021
spot_img

Dernières news

J C RITCHIE(AF) vainqueur du CHALLENGE TOUR Bain’s Whisky Cape Town Open

Aprés un play off J C RITCHIE gagne cette étpae du Challenge Tour en Afrique du sud devant un autre sud africain BLAAUWqui font le doublé European Tour et Challenge Tour. Nos representants avec une 12 éme place KO, Jeong weon, BRUN, Julien 36 éme , STAL, Gary36éme et puis c’est fini.

Le Français Jeong Weon Ko a reculé ce samedi lors du 3e tour du Cape Town Open comptant pour le Challenge Tour. Son 73 du jour le place au 7e rang à -8, trois coups derrière le trio de tête. Le dernier tour sera passionnant et on aimerait voir une carte de dingue pour notre jeune espoir et un podium.

Bain’s Whisky Cape Town Open R E S U L T A T S

Deuxième étape du Challenge Tour en Afrique du sud et qui se dérouledans la ville du CAPE. Très grosse délégation de joueurs d’Afrique du sud et une participation des européens plus discrète. Nos francais auront à coeur de bien se positionner pour la suite des étapes.L’espoir français KO, Jeong weon est notre élément le plus en vue cette semaine.

Royal Cape Golf club à Cape Town en Afrique du sud est une élégante arène de loisirs vintage pour jouer au golf. Sa fondation remonte au 14 novembre de l’année 1885. À l’époque, le club n’était connu que sous le nom de Cape Golf Club. Sous cette lumière, le Royal Cape Golf Club brille donc comme le premier et le plus ancien club de golf de la République démocratique d’Afrique du Sud. Cette prestigieuse grande dame a obtenu le statut royal à son nom quelque vingt-cinq ans plus tard, précisément en l’an 1910. Comme la plupart des clubs sociaux privés, l’emblématique Royal Cape Golf Club est exclusivement ouvert à ses prestigieux membres et, bien sûr, à leurs invités. Bien que le Royal Cape GC ait connu sa part de déménagements et d’améliorations incroyables au fil des ans, le parcours classique de parkland reste l’un des meilleurs sites de test d’Afrique du Sud, qui a accueilli pas moins de dix championnats Open d’Afrique du Sud.

La météo et le climat du Royal Cape GC sont dominés par quatre saisons notables. Un été agréablement calme, chaud et sec qui dure généralement de décembre à mars, et un hiver chaud, très humide et froid mais pas trop sévère qui se produit de mai à juillet.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS