14.4 C
Toulouse
jeudi 18 août 2022
spot_img

Dernières news

L’americain Sean Crocker vainqueur au DPWORLD TOUR Hero Open

SEAN CROCKER finalement vainqueur malgré le retour de PEPPERELL, Eddie qui joue -7 et finit à un point du gagnant.lE Peu de réussite au putting a failli couter la victoire au joueur US qui a su se concentrer au maximum et de gagner son premier trophée sur le DPWORLD TOUR.Les français avec LANGASQUE ET STALTER finissent à la 12éme place, Dubuisson 19éme,Roussel 30éme et JACQUELIN, Raphaël 49éme

RESULTATS Hero Open

L’Américain Sean Crocker a fait preuve d’une patience impressionnante et d’un grand calme lors d’une troisième journée éprouvante au Fairmont St Andrews, pour rester sur la voie d’une victoire de bout en bout.

Après avoir réalisé quatre birdies et un seul bogey au cours de ses 12 premiers trous samedi, Crocker a connu des difficultés au 13e, car il n’a pas réussi à se sortir de l’épais rough après deux coups et s’est également retrouvé face à un mur alors qu’il se préparait à jouer son troisième coup.

Il a pris le temps de réfléchir à sa prochaine étape et, au lieu de prendre des risques, il a opté pour un drop et s’en est sorti avec un double bogey.

Mais Crocker a vite oublié cela, en réalisant quelques par dans des conditions de brise, avant de jouer le dernier coup pour signer un 69 et passer à 18 sous le par.

merci European Tour

A noter un super moving day de Victor Dubuisson avec un Eagle au 18. Notre français signe une carte de 67 pour revenir à 4 coups du leader. Bravo Victor pour cet exploit. On attend également un dernier tour de roman Langasque prometteur.

Après LE British le DPWORLD Tour joue une de ces étapes au FAIRMONT DE SAINT ANDREWS qui est lui aussi presque une légende même si sa construction par Sam Torrance est plus récente.

Le CHAMP DES JOUEURS est interessant et va permettre à nos 12 resortissants présents de pouvoir marquer de leurs empreintes le remarqauble parcours à leur dispositiuon . ANTOINE ROZNER sera le meneur du groupe france.

Cette vidéo même un peu longue a le mérite de montrer des paysages magnifiques de la baie de Saint ANDREWS.

Fairmont St Andrews à St Andrews

Les parcours de golf en Écosse sont parmi les meilleurs du monde et le Fairmont St Andrews, situé dans le  » Home of Golf « , est fier d’être reconnu comme l’un des meilleurs complexes de golf – élu  » Équipe hôtelière de l’année  » par les Scottish Hospitality Awards et  » Meilleur hôtel (plus de 50 chambres)  » par les Scottish Golf tourism awards en 2018.

Torrance Golf Course

Ce parcours a été conçu par Sam Torrance l’ancien capitaine européen de la Ryder Cup de 2001, et la légende américaine du golf Gene Sarazen. Il s’agit d’un superbe parcours construit sur une falaise qui offre des panoramas à couper le souffle. Avec une vue magnifique sur la ville de St-Andrews et la mer du Nord, ce splendide terrain de golf perpétue la tradition des « Links » écossais.
Le Torrance est l’un des deux parcours du complexe hôtelier 5 étoiles Fairmont face à la mer, juste à l’extérieur de St Andrews, avec le Kittocks.

Kittocks Golf Course

A l’entrée de St Andrews, ce parcours est le complément parfait de son voisin le Torrance. Son architecte est l’Australien Bruce Devlin. Il a été rénové en 2008 pour améliorer les conditions de jeu tout au long de l’année. Il est très pittoresque avec un beau tracé en haut d’une falaise et un superbe panorama sur la mer du Nord et la ville de St Andrews. La grande qualité des greens vous séduira.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS