8.2 C
Paris
vendredi 17 septembre 2021
spot_img

Dernières news

28-29 jan – ALPG – Aoyuan International Moss Vale Pro-Am

Moss Vale Golf Club, New South Wales, Australie

Un tournoi qualificatif pour les VIC et Autralian Opens.

Tahnia Ravnjak une native de Wollongong à une centaine de km au nord-est d’ici, sera là pour défendre un titre qu’elle avait dû partager avec Sarah Kemp, elle aussi native du NSW, mais de Tuncurry, sur la côte est, 400 km au nord. Une Sarah Kemp (que l’on connaît mieux car elle a évolué, outre l’ALPG, sur le LPGA Tour et sur le LET où elle fut runner-up du Lacoste Ladies Open de France en 2018) qui sera absente.

Tahnia Ravnjak named assistant golf coach
Tahnia Ravnjak, sortie de Campbell University en mai 2016 et qui fut nommée entraîneur-adjoint par John Crooks.

62 participantes professionnelles, côté continent européen, elles seront 12 dont notre Céline Herbin, Laura Fuenfstueck, Holy Clyburn et nos deux habituées Majorquines.

Scores >>>

Au final: Une journée avec seulement deux scores de 69 (-4), un pour la Belge Manon De Roey qui en profite pour coiffer Dotti Ardina sur le poteau et filer avec les 4500 $AUD qui récompensent la première; l’autre pour notre Céline Herbin qui gomme en partie sa journée difficile d’hier, vient en T7 et encaisse 1050 de ces mêmes $.

Tour 1: La revoilà! La Philippine Dottie Ardina ouvre la marche (-5), 5 furies sur ses traces à 2 longueurs, Céline est en T26 à +2.

Dottie

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS