14.4 C
Toulouse
jeudi 26 mai 2022
spot_img

Dernières news

28/01 mai Victoire de Adri Arnaud au DP WORLD TOUR Catalunya Championship

Les catalans ont fait le plein de victoire sur leurs terres. 2 tournois, 2 victoires. Après Pablo Larrazabal à Tarragona, Adri Arnaus remporte l’open de Catalogne après 6 trous de playoff et une carte de 65 le dernier jour.

Il remporte son premier tournoi European Tour devant le Sud africain Bekker, qui n’ a pas su faire la différence notamment sur le trou 15 (dernier par 5).

Le trou 17, superbe par 4 en descente de 445 mètres aura permis au catalan de jouer un FER utility de 17° suivi d’un fer 7 parfait pour mettre la pression sur O Bekker. On a cru à un nouveau trou de play-off lorsque Adri Arnaud rata le birdie. Le sud africain rata également un putt de 2 mètres et permet au catalan de finir son par et d’exlploser de joie.

Magnifique tournoi, magnifique parcours, les espagnols ont fait le plein de confiance, nos joueurs français n’ont pas réussi de top ten. On espère un retour de nos joueurs tricolores dans le prochain tournoi.

RESULTATS Catalunya Championship

Second rendez vous en Espagne en en 15 jours pour cette reprise du DPWorld Tour sur le vieux continent. Après un remarquable suspens de Larrazabal à LUMINE cette semaine les 160 joueurs vont se retrouver sur un parcours super bien préparé et que certains connaissent bien puisqu’ils ont souvent participer aux qualification du circuit européen dans les années précédentes.

L’autrichien WIESBERGER Bernd est tête de liste du programme avec LARRAZABAL auréolé de son succés et les frères HØJGAARD en forme.Parmi les français nous retrouvons Victor Perez en retour de sensations et Rozner qui doit améliorer son putting pour espérer gagner.18 français en lice avec Brun, Guerrier, Saddier, Lacroix ,Langasque vont tenter de bien figurer et de marquer les points necessaires à leur suite estivale.

Stadium Course au PGA Catalunya Golf and Wellness à Gérone

Élu premier complexe de golf d’Espagne le PGA Catalunya Golf and Wellness abrite deux terrains de golf dont le célèbre Stadium Course régulièrement classé parmi les meilleurs d’Europe. Le complexe a accueilli l’Open d’Espagne à trois reprises et accueille régulièrement des tournois de l’European Tour. Avec ses installations d’entraînement hi-tech bien équipées et son superbe cadre naturel, c’est l’escapade de golf idéale.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS