8.2 C
Paris
mardi 28 septembre 2021
spot_img

Dernières news

27 au 29 août – NGT – Didriksons Skaftö Open

Skaftö GK, Fiskebäckskil, Lysekil Municipality, Västra Götaland County, Sweden

Leaderboard >>>

29 août: Linn Grant loupe son retour et se fait rejoindre par Beatrice Wallin et Ingrid Lindblad (de Halmstad dans le Comté de Halland, qui va attaquer sa 2nd année chez les Tigers de Louisiana State). Cette dernière, d’un birdie au premier trou de playoff, va mettre fin au débat.

28 août: Linn Grant conserve la pôle (-7), mais Beatrice Wallin de Olofstorp au nord-est de Göteborg, une troisième année de South Florida U lui colle aux basques (-6). Un jour sans, une carte de 75 (pour un total de +3) et Pauline gît sur le pré, terrassée par le cut qui a refermé la porte juste sous son nez.

Beatrice.

27 août: Linn Grant de Viken en Scanie, qui va attaquer sa seconde année chez les Sun Devils de Arizona State pointe en tête à -7. Pauline suit en T5 à 4 coups.

Linn.

26 août: 64 joueuses dont 35 amateurs, 60 Suédoises, 2 Danoises, 1 Norvégienne et la Française actuelle N°1 mondial amateur Pauline Roussin-Bouchard qui va attaquer sa seconde année avec les Gamecocks de South Carolina U.

Pauline.

C’est la deuxième année qu’une N°1 mondial amateur participe, l’année dernière c’était Frida Kinhult, une membre du Club. Frida qui avait fait un bref passage chez les Seminoles de South Florida U est passée Pro en décembre 2019 et évolue désormais sur le Symetra.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS