14.4 C
Toulouse
mardi 7 décembre 2021
spot_img

Dernières news

Alex Cejka(RFA) vainqueur du PGA TOUR CHAMPION KitchenAid Senior PGA Championship

Le joueur allemand Alex CEJKA a brillament gagné le Kitchen Aid Senior devant Tim Petrovic et Retief Goosen.Il devance ces adversaires de 4 coups à-8 et empoche une belle victoire . Ce Championship ressemble de plus en plus au PGA avec un palmares qui fait nous souvenir du PGA de quelques années en arrière.

R E S U L T A T S KitchenAid Senior PGA Championship

Très belle compétition en championnat du monde sénior chez les séniors du PGA avec cette étape du Kitcheaid sur le golf de Southern Hills Country Club à Tulsa qui a connu des débuts remarquables, puisqu’il a été créé en 1935 en pleine Grande Dépression. La piscine, les écuries et les pistes cavalières, le terrain de polo, le stand de skeet et les courts de tennis ont été achevés en 1935. Un an plus tard, le terrain de golf a été inauguré le 23 mai 1936, lors de l’ouverture officielle du Club. Gil Hansele fameux architecte de golfs renommés a terminé la rénovation du Championship Course en mai 2019. Le championnat mondial de golf revient à Southern Hills en mai 2021 pour le KitchenAid Senior PGA Championship et en mai 2022 pour le PGA Championship.

Bien sur ils seront tous là les anciens champions mondiaux devenus des champions séniors et qui vont se disputer le titre comme au beau milieu de leurs années de gloire.LANGER indestructible joueur sera le candidat au titre avec Jimenez, Couples, Daly en retour de Santé et puis eux tous ET AUSSI SURPRISE Jean Remezy invité mais non surprenant compte tenu de son talent..

Champ des joueurs Séniors

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS