lun. Oct 14th, 2019

27/30 juin EUROPEAN TOUR Estrella Damm N.A. Andalucía Masters hosted by the Sergio Garcia Foundation

R E SU L T A T S

Virée en Espagne pour le Estrella Damm N.A. Andalucía Masters hosted by the Sergio Garcia Foundation sur un des plus beau clubs du monde.
Le Real Club Valderrama est l’un des clubs de golf les plus connus d’Europe. Il est situé dans la station balnéaire de Sotogrande à San Roque dans la région andalouse du sud de l’Espagne à quelques kilomètres de Gibraltar. Bien sur Sergio sera le parrain de la semaine puisque c’est lui qui est le Don du coin. N

Neanmoins Jon Rahm vise la gloire de Valderrama

Jon Rahm participera aux Masters NA Andalucía Estrella Damm organisés par la Fondation Sergio García du 27 au 30 juin, après avoir partagé la troisième place à Pebble Beach. Son retour à Valderrama, où il a fait sa première apparition en Espagne en tant que professionnel, ne manquera pas d’attirer les foules, aux côtés de l’animateur du tournoi, Sergio García.

Rahm progresse régulièrement dans son ascension fulgurante vers le sommet avec quatre top dix en Majors depuis 2016, lorsqu’il est devenu professionnel après une brillante carrière amateur en Espagne et aux États-Unis. En plus de battre le record de Jack Nicklaus en tant que joueur principal au Eisenhower Trophy 2014 , il a été le seul joueur à avoir remporté deux fois le prestigieux prix Ben Hogan, en 2015 et 2016. Son total de 60 semaines passées au sommet du classement mondial du golf amateur est le record de tous les temps.

Nos français présents dans le champ des joueurs seront en embuscade pour parer au succés d’un des leurs Pavon en jambe et Sordet qui sort de l’US open semblent les plus sures ressources du clan tricolore….. a suivre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image