14.4 C
Toulouse
vendredi 27 mai 2022
spot_img

Dernières news

Le joueur norvègien V.HOVLAND vainqueur au DPWORLD TOUR du Slync.io Dubai Desert Classic

R E S U L T A T S Slync.io Dubai Desert Classic

Au bout du suspense le norvègien V. Hovland grand espoir mondial et après un play off avec Bland est vainqueur de cette édition à DUBAI. Le français Romain Langasque finit à une très honorable place de 18éme commençant son circuit DPWORLD TOUR très correctement.

Deuxiéme étape du DPWORLD Tour à Dubai sur le superbe golf Emirates Golf Club. Cette semaine encore un très joli champ de joueur avec de nombreuses vedettes internationales qui joue dans la peninsule arabique envue des tournois juteux de Arabie Séoudite. Donc 12 joueurs dans le top 50 mondial avec Morikawa qui méne le bal. Coté français notre colonnie est aussi bien présente avec Victor Perez le mieux classé suivi par Antoine Rozner et V.Dubuisson excellent la seùaine dernière. Toujours a suivre les débuts des rockies Brun qui s’est bien classé au précédent tournoi et Lacroix qui doit passer le cut . Il faut esperer que le temps sera plus clément sans tempête de vent. A suivre

CHAMP DES JOUEURS

L’Emirates Golf Club

est un parcours de golf de 36 trous situé à Dubai, aux Émirats Arabes Unis. Il a été construit en 1988 par l’architecte originaire de Floride Karl Litten, et se situe dans le quartier Jumeirah, à 12 minutes de l’archipel artificiel du Palm Jumeirah.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS