14.4 C
Toulouse
mardi 5 juillet 2022
spot_img

Dernières news

26/29mai KitchenAid Senior PGA Championship

RESULTATS KitchenAid Senior PGA Championship

Une semaine après le PGA championship les séniors vont eux aussi se rencontrer pour savoir qui sera sacré en 2022. LE CHAMP DES JOUEURS est exeptionnel avec JIMENEZ, KJ Choi,Montgomery, Olazabal, Langer, Daly mais Fred Couples vainqueur en 2021 semble être absent cette semaine et plus …. et deux français qui sont Thomas LEVET et Jean Francois REMEZY.

Harbor Shores Resort, Benton Harbor,

Le Senior PGA Championship a fait sa première apparition dans le Michigan en 2012 à Harbor Shores, qui fait fièrement partie de la revitalisation des communautés de Benton Harbor et St. Joseph, qui devient rapidement l’une des principales destinations de golf du Midwest.

« Avec Harbor Shores, nous avons vraiment entrepris de changer une communauté », a déclaré Nicklaus. « Il ne s’agissait pas seulement d’un terrain de golf. C’était un projet à but non lucratif. C’est la partie la plus importante du projet. Lorsque nous avons commencé, nous avions une usine à l’endroit où se trouve le premier tee. Nous avons dû enlever des déchets toxiques et des bâtiments. Mais au final, tout le parcours est magnifique et nous espérons qu’il est agréable à jouer. »

Harbor Shores a été classé n° 3 sur la liste 2010 des meilleurs nouveaux parcours que vous pouvez jouer, établie par le magazine GOLF. En décrivant le parcours, GOLF Magazine a déclaré : « L’une des histoires positives de l’année est ce court mais sévère parcours signé Jack Nicklaus qui se faufile à travers les bois de feuillus, les marais et les énormes dunes de sable blanc qui bordent le lac Michigan aux trous 7, 8 et 9. »

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS