14.4 C
Toulouse
samedi 28 mai 2022
spot_img

Dernières news

Le joueur américain Luke List vainqueUr après play off au Farmers Insurance Open

Luke List avec un score de 66 est le vainqueur surprise ce week end à TORREY Pines devant Will Zalatoris dès le premier trou du Play off. Joan Rham finit 3 néme à -14. Notre français Paul Barjon a quitté le tournoi sans passer le cut mais il va se rattraper très rapidement.

PATRICK REED vainqueur en 2021 va défendre son titre en 2022

R E S U L T A T S Farmers Insurance Open

En concurrence avec le DP WORLD Tour cette étape du PGA va se jouer sur le magnifique parcours de TORRY PINES.

CHAMP DES JOUEURS

Le champ des joueurs est remarquable avec les meilleurs américains et la fleuron du top 50 du classement mondial. Notre champion français présent Paul Barjon semble s’être bien acclimaté au jeu du PGA tour et il jouera les qualifications avec deux joueurs US Ben Kohles et Brandon Wu.

Torrey Pines (South), San Diego

Le parcours sud de Torrey Pines est le plus difficile des deux et accueille les championnats de l’U.S. Open 2008 et 2021. Le parcours sud a été conçu à l’origine par William Bell Sr. en 1957 et accueille le tournoi de golf PGA Farmers Insurance Open (avec le parcours nord). En 2001 puis en 2019 le parcours sud de Torrey Pines a été rénové et redessiné par Rees Jones. Avec les rénovations les plus récentes le Torrey Pines South est plus long et joue plus difficilement. Les golfeurs doivent également faire face à la vue distrayante des deltaplanes et des parapentes, qui s’élèvent et planent au bord des falaises à l’extrémité sud du parcours.

Trade)

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS