14.4 C
Toulouse
mardi 5 juillet 2022
spot_img

Dernières news

25-29 MAI – FFGolf – Championnat de France par équipes Dames – 1ère Division

Trophée Golfer’s club, Golf Club de Lyon, Villette-d’Anthon, Isère

Forme de jeu:

  • 2 tours de qualification en strokeplay, 6 joueurs, 18 trous par jour, les 5 meilleures scores sont retenus.
  • Les 8 meilleures équipes avancent en matchplay à raison de 2 foursomes et 5 simples par tour (1/4 de finale, 1/2 finale et finale).
  • Les 8 dernières disputent les barrages en élimination directe en matchplay à raison d’1 foursome et 4 simples.

Les équipes

On y retrouve les équipes d’Amiens, Bordelais, Charmeil, Fontainebleau, GC Lyon, Lyon Salvigny, Mionnay, Palmola, Paris Country Club, Prieuré, RCF La Boulie, Saint-Cloud, Saint-Germain, Saint-Nom-La-Bretèche (tenantes du titre), Toulouse et Valescure.

Curriculum vitæ des équipes >>>

Leaderboard >>>

29 mai: Le Racing Club de France remporte le titre.

28 mai, 1/2 finale: La lutte aura été serrée jusqu’au bout mais Toulouse s’incline 4 à 3 face au PCC. Dans l’autre demie, La Boulie avait sorti Saint-Germain sur le même score.

27 mai, 1/4 de finale: La Boulie, le PCC, Saint-Germain et Toulouse avancent en 1/2. En barrage: GC Lyon, Le Bordelais, Mionnay et Saint-Nom-La-Bretèche sauvent leur peau.

26 mai, qualification: Le Racing remporte la qualification, Toulouse 2ème et Palmola 5ème avancent en matchplay pour le gain du titre en compagnie de Charmeil, PCC, Saint-Cloud, Saint-Germain et Valescure.

Demain, Amiens, Fontainebleau, GC Lyon, Le Bordelais, Lyon Salvigny, Mionnay, Prieuré et Saint-Nom-La-Bretèche s’expliqueront pour éviter la descente.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS