8.2 C
Paris
samedi 23 octobre 2021
spot_img

Dernières news

24-25 sept – William H. Tucker – Avec Bastien Amat!

Hosted by University of New Mexico, UNM Championship Course, Albuquerque NM

Les Lobos avec Sébastien Amat reçoivent 17 équipes.

Scores >>>

UNM et les Frenchies:

Résultat de recherche d'images pour "University of New Mexico in Albuquerque photos"

Fondée en 1889, c’est le vaisseau amiral de la flotte universitaire du Nouveau Mexique. Le Campus principal est situé à environ 2km à l’est du centre ville d’Albuquerque. Il est divisé en 3 parties. Sa partie centrale construite au début du XXème siècle est l’oeuvre de l’Architecte John Gaw Meem, elle s’inspire des constructions anciennes en torchis des Indiens et des Missions Espagnoles. Un style, le Pueblo Revival, que l’on trouve outre au Nouveau-Mexique, en Arizona et au Colorado.

En 1945, John Philip Wernette prenait la Présidence de l’Université et allait s’atteler à l’amélioration du corps professoral, des programmes et des services de l’université. Il instituait un programme de sélection de nouveaux professeurs afin de s’assurer le recrutement des meilleurs. Il développait un programme pour l’avancement du corps professoral et en 1946 mettait en place un système de test et de suivi des connaissances pour fournir à l’école une mesure de la qualité de son éducation.

En 1970, l’Université prenait le contrôle de l’Hôpital Nord d’Albuquerque et le Campus faisait l’objet d’une complète refonte et d’aménagements paysagés, avec la création d’espaces verts, de cheminements et de zones commerciales piétonnes.

L’Université du Nouveau-Mexique dispose de Campus annexes à Gallup, Los Alamos, Rio Rancho, Taos et Los Lunas.

L’université offre plus de 200 programmes au sein des 12 collèges et écoles suivantes: Anderson School of Management, College of Arts & Sciences, College of Education, College of Fine Arts, College of Nursing, College of Pharmacy, School of Architecture and Planning, School of Engineering, School of Law, School of Medicine, School of Public Administration, University College.

Les sportifs sont des Lobos (lobo, loup en espagnol) et les mascottes, des costumés, sont « Louie » un mâle arrivé dans les années 60 et « Lucy » une femelle apparue dans les années 80.

Lisa-Marie Pagliano de Lyon arrivée en 2021-2022.

Alexandre Bauduin de Bassussarry, RS-Freschman (2021-2022).

Bastien Amat de Condette dans le Pas de Calais entame sa seconde année.

Chloé Lauer, elle est de L’Étang-la-Ville dans les Yvelines, est née à Stockholm en Suède, est arrivée à l’automne 2019 pour suivre des études en Anthropologie, elle rentre dans sa troisième année.

Alexandra Moisand, de Muret en Haute-Garonne, sortie en mai 2018 un B.S. de Biologie en poche.

Manon Mollé, de Bains-sur-Oust en Ille-et-Vilaine, sortie en mai 2017 diplôme en poche.

Eva Saulnier, native de Chambray-lès-Tours en Indre-et-Loire, sortie diplôme en poche en mai 2017.

Augustin Holé, natif de Cherbourg dans la Manche, arrivé en 2017 après 2 années à Odessa College en NJCAA, sorti en mai 2019 un diplôme de Business Management en poche.

Nelson Da Silva Ramos, d’Arbonne dans les Pyrénées-Atlantiques, a débuté à New Mexico puis a fait un passage à la Barry University de Miami (2011-2012) avant de revenir ici, diplômé en Business Management. Formation BPJEPS et évolue sur le ALPS Tour.

Victor Perez, natif de Sémeac dans la banlieue de Tarbes dans les Hautes-Pyrénées, arrivé à l’automne 2011 à Albuquerque, sorti en mai 2015 un diplôme de Psychologie en poche, passé Pro en 2015, qualifié pour le Alps Tour 2016, passé sur le Challenge tour pour 2017, a joué sur le Challenge Tour en 2018, qualifié pour l’European Tour 2019 où il a terminé 13ème de la Race to Dubaï, il évolue alentour la cinquantième place mondiale et est N°1 Français.

William H. Tucker

William Henry Tucker, Sr. (1852-1954) était un professionnel de golf anglais. Passé par Biarritz, puis Londres, il émigra aux Etats-Unis en 1895 où, avec son frère Sam, ils s’installèrent comme fabricants de clubs avant de se lancer dans la conception de parcours de golf dont celui de l’Université de New Mexico. Tucker s’est éteint à Albukerque le 6 octobre 1954, ce tournoi porte son nom.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS