14.4 C
Toulouse
mercredi 1 décembre 2021
spot_img

Dernières news

Victor HOVLAND vainqueur EUROPEAN TOUR BMW International Open

HOVLAND « veni vidi vici » lors de cet BMW open ou il devance Kyamer et une très bonne place de V.Dubuisson qui finit 4 éme après un excellent tournoi. Saddier 17 et ROUSSEL 29 finissent honorablement.Victor HOVLAND est devenu une star sur le PGA US aprés un paecours amateur sans faute et une première place mondiale amateur s’est très vite adapté au jeu pro du circuit US et devient un élément important du champ des joueurs Us et mondiaux.

Hovland confirme par cette victoire sa place dans l’équipe de la Ryder Cup de Septembre.

R E S U L T A T S BMW International Open

Aprés un US OPEN qui a sacré meilleur joueur mondial l’espagnol Joan Rahn le circuit européen retrouve sa marche en avant cette semaine pour se rendre en Allemagne pour le BMW International Open qui va se jouer sur le Golf Club München Eichenried à Munich. En tant que « Home of the BMW International Open », le Golfclub München Eichenried est le seul terrain de golf en Allemagne qui est connu dans le monde entier. Le premier BMW International Open s’est tenu ici peu après l’inauguration du parcours en 1989. Depuis lors, Eichenried a accueilli plus de 20 fois ce tournoi unique du PGA European Tour en Allemagne.

La vedette a voir est bien Victor Hovland le norvegien qui fait des exploits aus US sur le PGA. Norris, Mansell et Kaymer sont parmis les favoris. Coté français Antoine Rozner est de retour dur l’Européan Tour après un séjour aux Us .Alexander Levy Pavon, Dubuisson, Guerrier ainsi que Jacquelin, Staltler, Roussel seront là pour passer le cut et plus si affinités.

LISTE DES INSCRIPTIONS

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS