14.4 C
Toulouse
vendredi 27 mai 2022
spot_img

Dernières news

L’ecossais Ewen FERGUSON, vainqueur au DPWORLD TOUR Commercial Bank Qatar Masters

Enorme surprise avec cette victoire réalisé par l’écossais FERGUSON en réalisant une superbe fin de partie au 4éme tour. En évitant avec réalisme les plans d’eau très piègeux et en jouant intelligemment avec le vent Ewen Ferguson dépasse ces adversaires malchanceux comme l’américain HANNA, Chase et le polonais KINHULT, Marcus.Le meilleur français Romain Langasque est dans le top 20, Mathieu Pavon et Julien brun dans le top 30. Grosse déception du tenant du titre Antoine Rozner qui finit assez loin des leaders.

RESULTATS Commercial Bank Qatar Masters

Cette épreuve du DPWORLD Tour va se dérouler au Quatar sur le superbe Golf de DOHA et nous rappelle la superbe victoire de A.Rozner l’année dernière aprés 4 tours splendide de sureté. Le champ des joueurs est important amené par STONE,Olesen et Wood avec une colonie française de 13 joueurs semble prête à en découdre.

A.Rozner vainqueur en 2021

Doha GC à Doha

Une oasis au cœur de la ville, le Doha Golf Club vous accueille pour vous faire vivre un large éventail d’activités. Avec ses deux parcours de golf adaptés à tous les niveaux de joueurs, son restaurant exquis et ses options pour accueillir votre prochain événement, le Doha Golf Club est un lieu incontournable lors du séjour au Qatar.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS