8.2 C
Paris
samedi 23 octobre 2021
spot_img

Dernières news

24-26 sept – Symetra – Murphy USA El Dorado Shootout

Mystic Creek Golf Club, El Dorado, Arkansas

C’est la 6ème édition, elle est dotée de 175.000 $, la tenante du titre est Cydney Clanton, qui ferraille désormais sur le LPGA Tour. Nous allons y retrouver nos Françaises Julie Aimé et Emma Broze.

Scores >>>

26 septembre: La fabrique Coréenne nous livre une rookie de plus et la voila qui file avec le Trophée! Kum-Kang Park, d’un -7, débarque de la 19ème et souffle le titre à Fátima, Lilia et Yae Eun. Julie et Emma terminent T28.

25 septembre: Fátima Fernández Cano conserve sa place; des suiveuses, seule la Danoise Malene Krolboll Hansen a résisté mais cédé sa seconde place à Yae Eun Hong qui arrive de la 7. Meghan Maclaren quant à elle a filé en T56 échappant de justesse à la faucheuse. Emma et Julie pointent en T25.

A surveiller: Yae Eun Hong

Elle a 19 ans, c’est la fille de l’ancien golfeur professionnel Tea-Sik Hong, elle remporta l’Australian Amateur en 2019. Rookie 2020 des KLPGA et Symetra, on ne l’avait guère vue en cette année perturbée par la pandémie mais depuis elle est de tous les coups avec cette volonté de réussir et de renvoyer l’ascenseur à ceux qui l’ont aidée.

24 septembre: La native de Saint-Jacques-De-Compostelle, Fátima Fernández Cano ouvre la marche (-4) avec 2 coups d’avance sur 5 concurrentes dont Meghan Maclaren. Emma pointe en T24 (+2), Julie en T37 (+3).

Fatima.

A propos du Club hôte

Ken Dye, Jr.

Créé en mai 2013, ce Club semi-privé est enchâssé dans les pins cathédrales du sud de l’Arkansas. Le parcours qui est l’oeuvre de Kenneth Dye, Jr. accueille le Murphy USA El Dorado Shootout du Symetra Tour ainsi que le Duck Commander Intercollegiate de la NCAA.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS