14.4 C
Toulouse
samedi 28 mai 2022
spot_img

Dernières news

23-26 sept – EGA – European Girls’ Team Championship

Green Resort Hrubá Borša, Slovakia

Scores >>>

26 septembre: La France termine 7e

25 septembre, 1/2: En bas de tableau A , la Russie nous prive de rêves de 5e place. En haut, La Suède vainqueur de la Suisse et l’Allemagne qui en a fait de même avec les Pays-Bas avancent en finale.

24 septembre, 1/4: Dans le premier simple tout avait été très vite, la Genevoise Caroline Sturdza, 18 ans, qui rêve de marcher sur les traces d’Albane Valenzuela son aînée et de rejoindre éventuellement Stanford, pulvérisait Lucie Malchirand 6 et 5.

Caroline Sturdza.

Malgré tout on pouvait encore espérer, le Double, composé de Lilas Pinthier et Zoé Allaux résistait. Las, il allait s’inclinait sur la fin. Fors l’honneur! Clémence Martin, la Championne de France Dames 2019, refusait d’abdiquer et finit par l’emporter.

Clémence Martin.

La Suisse continue sa course vers le titre et sera opposée à la Suède en demi-finale demain; l’autre demi pour la victoire verra les Pays-Bas et l’Allemagne s’affronter.

La France se mesurera à la Russie avec comme objectif d’avancer vers le haut du tableau des vaincus et une cinqiuème place.

23 sept: Partie à midi, Lucie Malchirand, d’un 67 (-5) accroche la 3e place et permet à l’équipe de France de revenir en 5e position dans la Poule A. Une France qui sera opposée dans la quête du Graal à la Suisse demain à partir de 8h30.

22 sept: Zoé Allaux, Lucie Malchirand, Clémence Martin et Lilas Pinthier vont représenter la France dans une épreuve où la Covid-19 nous aura forcé à une changement de date, un passage des équipes de 6 à 4 joueuses et même un changement de parcours, l’épreuve ayant été relocalisée sur le Hrubá Borša en Slovaquie.

Autre modification, la qualification pour les poules se fait sur un seul tour de strokeplay, aussi il faut être prêt mentalement dès demain!

G to D: Clémence Martin, Lilas Pinthier, Zoé Allaux et Lucie Malchirand.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS