14.4 C
Toulouse
mardi 5 juillet 2022
spot_img

Dernières news

LI Haotong vainqueur après play off au BMW International Open (DP World Tour)

Li Haotong a mis fin à ses quatre années d’attente pour un titre du DP World Tour avec style. Il a battu Thomas Pieters en play-off grâce à un gigantesque birdie putt et a remporté une victoire de bout en bout au BMW International Open 2022.

Trois français dans le top 15, Romain LANGASQUE (5ième) qui se qualifie pour THE Open, Fred LACROIX (10ième) et Rozner (15ième).

Thomas Pieters a subi un putt de fou du chinois. Il a joué d’une manière incroyable ce dernier tour (67) mais Li Haotong a eu la capacité a rentré ce putt de folie.

Source D World tour

A retenir toute l’émotion de Li, cette envie de vaincre. Depuis 2 mois Li Haotong joue très bien avec peu de réussite, cette fois il aura eu la joie de lever le trophée.

Le play off en image, a voir absolument

Source DP World Tour

Superbe compétition que cette étape du DP WORD TOUR. Le BMW International Open est un tournoi annuel du circuit européen. Il s’est déroulé sur différents parcours proches de la ville de Munich, siège de la firme BMW.

RESULTATS BMW International Open

Le BMW open regroupe de nombreux champions dont le local F. kaymer et l’espagnol GARCIA comme tête de liste et de nombreux meilleurs joueurs européens dont V.Perez en vue du Majeur THE British très près et qui va permettre aux prétendants de s’affuter avec les greens du vieux continent. Parmi la quinzaine de rançais présents certains peuvent réussir de belles perfs et titiller les leaders du classement.

Golf club München Eichenried à Munich

En tant que « Home of the BMW International Open »le Golf club München Eichenried est le seul terrain de golf en Allemagne qui est connu dans le monde entier. Le premier BMW International Open s’est tenu ici peu après l’inauguration du parcours en 1989. Depuis lors, Eichenried a accueilli plus de 20 fois ce tournoi unique du PGA European Tour en Allemagne.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS