spot_img

Dernières news

Chris Kirk vainqueur du The Honda Classic sur le PGA TOUR

Chris Kirk
Chris Kirk

RESULTATS The Honda Classic

Chris Kirk soulève le trophée du HONDA Classic après in play off sur le 18 et un birdie pour le vainqueur contre Eric Cole qui finit second. Justin Suh jeune promu 2023 et qui avait tenu le leader ship pendant 2 jours finit à la 5éme place prometteuse pour l’avenir.

Chris Kirk avait attendu ce qui semblait être une éternité pour gagner à nouveau sur le PGA TOUR n’ayant pas soulevé de trophée depuis près de huit ans. Cela fait 2 836 jours.

The Honda Classic est un évènement dans la saison US et c’est cette semaine que ce déroule cet épreuve avec des champions attendent pour scorer et se mettre en vedette. Tournoi du PGA Tour, il s’est déroulé initialement, sous le nom Jackie Gleason’s Inverrary Classic, sur le parcours de la ville de Lauderhill. En 1981, la firme American Motors devient le sponsor du tournoi avant de laisser Honda le devenir en 1982.

LISTE DES ENGAGES est bonne mais sans une grande partie des grandes vedettes sont au repos suite à un week end précédent difficile en CALIFORNIE. Beaucoup de joueurs peuvent réaliser un exploit et soulever le trophée pour succéder à l’autrichien SeppStraka qui avait devancé S.LOWRY.

PGA National Resort (The Champion) Palm Beach Gardens, Florida • USA

Le Champion


L’un des meilleurs terrains de golf des États-Unis

Avez-vous ce qu’il faut pour conquérir « The Champion » ? Considéré comme l’un des tests les plus difficiles du PGA TOUR, le parcours de golf The Champion du PGA National Resort est un terrain de 7 045 yards de péril, avec des vents difficiles du sud de la Floride qui causent constamment des ravages, et des zones de pénalité en eau apparemment tranquilles qui se cachent partout – prêtes à abattre même les meilleurs golfeurs du monde. Lieu de résidence du Honda Classic et de The Bear Trap, The Champion est un parcours incontournable pour tout golfeur passionné.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS