14.4 C
Toulouse
mardi 5 juillet 2022
spot_img

Dernières news

L’irlandais Gary Hurley vainqueur du Alps de Andalucia 2022

Encore une semaine remarquable pour le clan français sur cette étape de l’ALPS Tour avec 3 français dans les 7 premiers et la seconde place de l’amateur Julien sales et la troisiéme de Mathieu Caron et la 7éme de l’amateur Oihan Guillamoundeguy (FRA) (a) avec un Tom VAILLANT 12éme. Nul doute que 2023 comptera de nombreux français sur le Challenge Tour2023.

Le circuit se déplace sur la côte ouest à la frontière d’avec le Portugal pour cette nouvelle étape du circuit Alps. Les français y sont cette année très présents avec Tom Vaillant multiple vainqueur, Medale, Sale, Pineau, Daux et Oihan Guillamoundeguy (a). Cette semaine encore de grandes ambitions pour nos jeunes représentants.

RESULTATS Alps de Andalucia 2022

Valle Guadiana Links à Ayamonte en Espagne

Le parcours Valle Guadiana Links est situé sur la rive gauche de l’embouchure du fleuve Guadiana, qui sert de frontière entre l’Espagne et le Portugal. Intégré dans une réserve naturelle, son idiosyncrasie particulière lui confère un effet libérateur et relaxant, différent de celui des autres terrains de golf des environs.

Le Valle Guadiana Links est un superbe parcours de parc en bordure de rivière, avec une véritable ambiance de links. À seulement 2 kilomètres de l’autoroute reliant directement Séville et le Portugal (A-49). Le Valle Guadiana Links Golf Club fait partie de l’urbanisation Costa Esuri, dans la ville d’Ayamonte, au cœur de l’Algarve espag

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS