14.4 C
Toulouse
samedi 3 décembre 2022
spot_img

Dernières news

Ross McGOWAN vainqueur à l’Italian Open 2020. Damien Perrier dans le top 10

Cet ITALIAN OPEN va se jouer sur le magnifique golf de Chervò Golf Club à San Vigilio di Pozzolengo à Brescia.Entre Sirmione et Desenzano près du lac de Garde, sur les collines morainiques LeChervò Golf Hôtel Spa & Resort San Virgilio réserve un accueil unique dans un cadre uhique. Ici Se relaxer est le mot ordre des résidants avec Bar et restaurants, centre bien-être, piscines à l’exterieur une salle de remise en formeet un centre sportif et 36 trous de golf superbes à jouer

11 ans après sa dernière victoire, le joueur anglais a battu sur le dil Le belge Nicolas Colsaert et l’anglais Laurie Canter. Le parcours bien que très long n’a pas revisiter au super niveau des joueurs de l’European Tour.

Chez nos tricolore, superbe performance de Damien Perrier et de Antoine Rozner, avec une dernière carte de 65 pour chacun.

merci European Tour pour m
le classement

R E S U L T A T S Italian open

LISTES DES JOUEURS

Parmis les heureux élus V.Perez et Salter en forme seront les leaders de la colonnie française avec bien Jacquelin dit l’inoxidable, Quesne Julien, Roussel et Antoine Rozner qui réalise une bonne saison.Le tout est amené par Martin Kaymer un peu le Kaiser avec sa prestance et sa gentiellesse.WIESBERGER Bernd vainqueur en 2019 sera bien présent pour défendre son titre.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS