14.4 C
Toulouse
samedi 28 mai 2022
spot_img

Dernières news

Jeong Weon KO vainqueur de Open PGA France FFGolf A.Ahouna et Fréderic Lacroix en deuxième place

Jeong Weon KO avec une remarquable derniere partie gagne ce tournoi devant deux joueurs qui ont mérités cet honneur tant leur régularité a été constante durant ce wekk end de compétetition .

Frederic LACROIX et Arnaud AHOUA virent en tête des deux premiers jours avec un superbe -10 devant Jeong Weon Ko -9

Comme souvent les leaders ont joué l’un contre l’autre et n’ont rien pu faire sur le final incroyable de Jeong Weon KO avec 5 birdies et 1 Eagle sur le retour de la dernière journée. Il finira sur le dernier par 4 avec un drive de plus de 340 mètres et un putt d’environ 2,5 m.

source ffgolf

L’open PGA France FFgolf de Roissy a eu lieu du jeudi 22 au samedi 24 octobre sur le tout nouveau parcours « Le Golf de Roissy ».Ce nouveau complexe a ouvert ses greens au public dés le 18 septembre 2020.

Situé dans la Vallée Verte de Roissy-en France, à proximité de l’Aéroport Charles-de-Gaulle, le Golf International de Roissy a ouvert ses portes le 18 septembre. Lancé à l’initiative du maire de Roissy-en-France André Toulouse, il s’étend sur 85 hectares et comprend un parcours de 18 trous présenté comme « haut de gamme ». Ce magnifique club possède un club house, un bar et un restaurant avec vue panoramique sur la Vallée Verte . Dans le cadre d’une conception écologique et conceptuelle moderne et répondant a des critères de participation de subventions d’état il existe des parcours pédagogiques de découverte de la faune et de la flore, sur 6 km. De plus ont été prévus pour les piétons et les cyclistes des accès privilégiés par des chemins bordant ce cadre champêtre. L’enseignement du golf sera assuré par l’installation de l’Académie Jean Van de Velde joueur français professionnel parrainant la structure.

Champ des joueurs

Hommes Romain Wattel, Gary Stal, Lionel Weber, Damien Perrier, Sébastien Gros, Jean François Remesy, Christian Cevaer, Marc Farry, Frderic Lacroix,Julien Brun (double vainqueur sur le Pro Golf Tour) Xavier Poncelet (vainqueur à Arcachon).

Dames Astrid Vayson de Pradenne, Joanna Klatten, Isabelle Boineau, Agathe Sauzon, Emma Grechi, Manon Gidali, Anne-Charlotte Mora, Lara Plachetka Pohl, Anais Meyssonnier, Anaelle Carnet, Marion Duvernay et Julie Maisongrosse .

R E S U L T A T S

Un grand bravo aux joueurs, jamais un open nationale avait eu autant de niveau, avec des scores bas sur un parcours qui semblait plus compliqué. Certainement que les fairways très large ont permis aux jeunes joueurs de bombarder le parcours de driver long. Cela est prometteur pour l’avenir du golf tricolore.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS