14.4 C
Toulouse
vendredi 27 mai 2022
spot_img

Dernières news

21/24avril Victoire de Pablo LARRAZABAL au DPWORLD TOUR ISPS Handa Championship in Spain

Victoire avec panache de Pablo Larrazabal en catalogne à infinitum, ancien Lumine golf. Les espagnols voulaient gagner chez eux, et bien avec une carte de 62 (record du parcours) P. LArrazabal gagne devant son compatriote Adrien OTAEGUI.

Une bataille a fait rage avec 5 prétendants au titre dont notre français Antoine Rozner. A cause d’un mauvais trou 16 et d’une mauvais approche, il a perdu tout espoir de victoire. Belle 5ieme place, bravo Antoine Rozner qui est en foret progression. On a adoré ce fou rire au trou N°5, avec un drill de swing verticale et une beau divot. Heureusement que ce n’était qu’un coup d’essai :).

Retour du circuit DPworld Tour sur le vieux continent avec une étape en Espagne et sur un complexe golfique extraordinaire. Les champions espagnols seront là bien sur avec une colonie ibérique normbreuse et de qualité emmenée par Campillo et la présence de 15 français dont la rentée de Victor Perez et A.Rozner. Nos français sont en prise de résultats

https://www.europeantour.com/dpworld-tour/isps-handa-championship-in-spain-2022/results?round=4RESULTATS ISPS Handa Championship in Spain

Lakes Course Infinitum à Tarragone

Greg Norman, le célèbre golfeur australien, a participé à la conception et au développement des parcours Infinitum Lakes et Infinitum Ruins de l’Infinitum Golf Club, aux côtés d’Alfonso Vidaor et de Magí Sardà, qui ont conçu le parcours Infinitum Hills. Infinitum est le principal complexe espagnol qui propose 45 trous de golf dans le cadre serein du littoral méditerranéen.C’est un véritable paradis pour les golfeurs au cœur de la Costa Daurada. Situé à proximité de la ville historique de Tarragone et du port de Cambrils le golf Infinitum a beaucoup à offrir en plus de l’expérience de golf ultime.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS