20-24 fév – Internationaux d’Espagne Seniors Messieurs

Real Club de Séville, 41500 Alcala de Guadaira, Seville, Spain

Des doubles les 20 et 21 pour 60 paires; des simples du 22 au 24 pour 108 joueurs enragés, une liste d’attente en partage pour pratiquement 100 autres affamés.

Si en double la paire vainqueur en 2018 ne sera pas là pour défendre son titre, car un des protagonistes est absent, en simple, Ignacio Gonzalez Martinez est bien présent. Des simples où on relève 14 licences françaises: Arnaud Bonhomme, Lionel Bouchonnet, Didier Clerget, Pierre Gaume, Pascal Grizot, Dominique Guigueno, François Illouz, Clive Jones, Ludovic Julienne, Fabrice Ladeveze, Eric Lespinasse, David Santa, Franck Schaal et Gustav Vik.

Résultats:

Doubles >>>

Simples >>>

Le Finlandais Jukka Lehtonen conserve un coup d’avance sur le “Toulousain” Clive Jones. Bonhomme et Loumaigne dans le Top 10.

Simples, tour 1: Le Finlandais Jukka Lehtonen en pointe, les Français Bonhomme, Clerget et Jones en T13, etc…

Doubles: Les Anglais Nelson et Bradley l’emportent d’une courte tête sur 4 paires de furieux dont les Français Jones et Schaal.

Le Real Club de Séville créé en 1991 sur un site de 91 ha est l’oeuvre de José María Olazábal. Le parcours qui couvre à lui seul un espace de 61 ha est planté de plus de 10000 arbres et arbustes et est agrémenté de 90 bunkers et 9 lacs.

Résultat de recherche d'images pour "real club de sevilla golf course aerial photos"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *