8.2 C
Paris
vendredi 17 septembre 2021
spot_img

Dernières news

Le français Felix MORY vainqueur CHALLENGE TOUR Europe Dormy Open

Remarquable résultat pour Felix qui gagne le Challenge Tour en Suéde et par là même son droit de jeu à l’European tour 2022. Vainqueur du Play off final il a montré une détermination remarquable de bonne augure pour sa carrière pro. Interwieu final Felix d »clare « Je me suis surpris moi-même à la vitesse à laquelle j’ai réussi à gagner sur le Challenge Tour ». « C’est ma première saison complète puisque je suis devenu pro en 2019. C’est surprenant car je n’ai pas si bien joué en Afrique du Sud, donc je suis vraiment heureux du résultat d’aujourd’hui.

Cette étape jouée au Österåkers Golfklubb à Åkersberga est la deuxiéme étape du Challebe tour en Suède et le recommencent du circuit satellite. Le club a accueilli trois fois le Compaq Open Ladies European Tour. Annika Sörenstam, Laura Davies et Raquel Carreido ont toutes gagné à l’Österåkers Golfklubb. Actuellement l’Österåkers Golfklubb propose 18 trous de golf. Västerled est un parcours de 18 trous à caractère de lande et un parcours de championnat difficile et varié. Öster by Stenson est un parcours de 18 trous construit en coopération avec Henrik Stenson Golf Design.

R E S U L T A T S Dormy Open

Champ de joueurs identique à la semaine précedente et à suivre nos français KO, Dubois, Lacroix, Berardo, Gros et Bourdy entre autres.

JOUEURS EN LICE au Dormy Open

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS