8.2 C
Paris
dimanche 19 septembre 2021
spot_img

Dernières news

Le danois DENHANSEN Joachim vainqueur de EUROPEAN TOUR Joburg Open

Le danois HANSEN, Joachim B gagne cette étape de l’European Tour en Afrique du sud devant deux sud africains NIENABER et NORRIS avec Wattel en retour de forme 10éme et ROZNER 20éme sortent leur cartes et marquent déjà de précieux points dans le classement.

Reprise de la saison classique sur l’European Tour avec la tournée en Afrique du sud sur le circuit sud africain(Sunshine tour) qui est de très bon niveau avec d’excellents joueurs qui parfois viennent s’exiler en Europe pour prendre des points précieux pour les compétitions internationales.Cette semaine direction Johannesburg pour jouer sur le Randpark Golf Club qui est devenu la destination de golf urbaine par excellence !Avec deux des parcours les mieux entretenus d’Afrique du Sud, les parcours uniques et différents de Randpark, Firethorn et Bushwillow, offrent aux golfeurs de tous niveaux une expérience inoubliable. Complété par des installations modernes de clubhouse pour rivaliser avec les meilleurs et un hôtel 5 étoiles et un spa.

R E S U L T A T S Joburg Open

LES PARTICIPANTS

Les français présents sont A. Levy en retour de forme, Mathieu Pavon l’éternel Jacquelin, Robin Roussel et Antoine Rozner ainsi que Saddier et Romain Wattel qui doit confirmer son talent. Par contre une cohorte de sud africain( avec un joueur qui se nomme Palmer…) qui sont une majorité présent aux rendez vous des competitions sur ce circuit … ce qui est normal.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS