8.2 C
Paris
samedi 23 octobre 2021
spot_img

Dernières news

Tony Finau après PLAY OFF gagne THE NORTHERN TRUST

Suspence de fin avec un play off entre Tony Finau de retour en forme et l’australien Cameron Smith toujours en haut de l’affiche.Joan Rahm en troisième position à deux coups fait un bon tournoi de rentrée.

Super tournoi cette semaine sur le PGA TOUR US avec un tableau très séduisant de compétiteurs. En effet le Field est remarquable avec THOMAS, RHAM, MICKELSON, Koepka , DUSTIN JOHNSON, DECHAMBEAU, HOVLAND, MORIKAWA, MAC ILLROY etc….

Joué sur le Liberty National Golf Club dans le Jersey City en face Mahantan ce le Northern Trust est un tournoi de golf du PGA Tour qui se déroule en alternance entre les clubs de golf de la région de New York et de Boston. Cet événement a été inauguré en 1967 sous le nom de Westchester Classic du nom du Westchester County Club de Rye, New York. Bien que le championnat ait connu de nombreux changements de nom au fil des ans, les amateurs de golf et les joueurs l’appellent toujours « The Westchester ». Depuis 2007, The Northern Trust est joué comme la première des épreuves éliminatoires de la FedEx Cup à la fin de la saison du PGA Tour. En 2015 Brian Harman est entré dans l’histoire lors de cet événement en devenant seulement le 3e joueur de l’histoire du PGA Tour à réaliser 2 trous en un dans le même tour. En 2020, Dustin Johnson a remporté ce tournoi pour la 3e fois avec un score record de 30-under, une performance qui lui a valu la victoire avec une marge incroyable de 11 coups.

R E S U L T A T S THE NORTHERN TRUST

Liberty National Golf Club

Le Liberty National est un country club situé à Jersey City dans le New Jersey à côté du Liberty State Park sur l’Upper New York Bay. Son clubhouse, ses villas d’hôtesmais aussi son centre d’enseignement et son « Café 12 » ont été conçus par Lindsay Newman Architecture and Design. Le parcours a été conçu par Robert E. Cupp et Tom Kite.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS